BossMan a écrit:Vous pensez que si on change de coach maintenant les joueurs déficients vont tout d'un coup devenir meilleurs, impliqués ?
Balerdi, Pavard, Médina , Kondogbia... Et d'autres vont se mettre à courir et plus vite, augmenter leur QI foot, se défoncer pour le club ?
Ce n'est pas qu'une question de coach.
Mais encore heureux que c'est une question de coach, les joueurs en ont plein le cul au bout d'un moment. 32 compos différentes en autant de match c'est du jamais vu.
La défense à 5 ne fonctionne pas il arrête pas de la reconduire, 3 jours après avoir dit "je gombren ba quand je mets 5 def je prends 3 buts quand j'en mets 4 j'en prends 0".
Il n'a plus la main mise, et c'est pas la balle perdue qu'a pris Murillo qui a arrangé les choses à mon avis, bien au contraire.
Demande à Manchester si c'était pas une question de coach, sans déconner quand je vois Hojbjerg Kondogbia/Timber au milieu j'ai l'impression de voir Casemiro Fernandes prendre l'eau à tous les matchs.
Carrick il arrive, il met les joueurs à leur poste, apporte un nouveau souffle et bizarre ça gagne.
Dans tous les cas ce groupe avec ce coach ne gagneront pas la CdF, et à ce rythme on accrochera pas la 3eme place, alors autant changer dès maintenant, on a plus rien à perdre.
Et puis désolé hein, mais ses conf d'après match a base de "je sais pas, je comprends pas, j'ai une équipe instable c'est la 1ere fois de ma carrière", mais on va continuer jusqu'à quand ? On va battre Strasbourg pour aller perdre à Brest ?