par boodream » 15 Déc 2024, 08:34
Je viens de voir le match. Je lirai le live après mais à chaud, le partage des points me semble tout à fait logique sur la physionomie de la rencontre et c'est pas un grand segment un mauvais résultat pour nous.
Le scénario est frustrant parce que tu mènes longtemps et que tu as des occases même si Lille en a aussi. Par contre j'ai pas compris l'atmosphère d'embrouille générale en fin de match ça m'a franchement agacé. Dans le jeu c'était pas formidable mais on risque de faire convulser certains copains, en vrai j'ai pas encore vu un match véritablement formidable dans le jeu cette saison. Tu gagnais avec le but de Merlin sans être formidable on aurait continué notre progression parce que c'est quand même de mieux en mieux, même si tout ne va pas parfaitement.
Sur l'entrée de Rowe tu vois tout ce qu'il apporte et je ne pense pas qu'il puisse apporter ça uniquement comme joker. Par contre dans les points positifs j'ai l'impression qu'on est vraiment commencé à trouver une formule cohérente. Lile est plutôt une bonne équipe mais c'est pas non plus l'ogre annoncé j'ai trouvé
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.