par boodream » 28 Mai 2026, 13:11
Je suis d'accord avec ça et c'est une raison suffisante pour qu'il se casse sans en faire des tonnes sur cette histoire de taupe à mon avis.
Le problème à l'OM et c'est le même depuis que je connais ce club c'est qu'à chaque fois qu'il y a y a une nouvelle direction ça fait des lasagnes. Dans le sens où tu ne peux pas virer tout le monde évidemment donc il y a toujours des surcouches.
De la même façon qu'après l'arrivée de ma courte il y avait toujours des salariés de l'époque Louis Dreyfus et c'est sans doute encore le cas en partie, après l'arrivée de Stéphane Richard il restera toujours des gens qui sont arrivés avec Jacques Henri Hérault puis avec Longoria puis avec Tessier puis avec Benatia.
Donc il y aura toujours des fuites parce qu'il y aura toujours des clans.
Par ailleurs, Richard va certainement arriver avec un bras droit au minimum, mais par contre je le vois bien conserver un maximum de gens qui sont déjà là.
Je ne suis pas certain par exemple que les gens qui sont actuellement au directoire du club partent, loin de là.
Le directeur financier qui nous sert de président malgré un bilan financier calamiteux du club, le pote de Mehdi qui nous sert de directeur juridique alors que le club n'arrête pas de se faire défoncer par tout le monde sur ce terrain, et le pote Italien de Pablo qui nous sert de directeur général mais essaie de se mêler sans aucune raison des transferts, je les vois tous rester.
Cette situation c'est beaucoup de bordel à venir pour qui connaît un minimum le club.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.