Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2025, 07:27
Sur ce coup, je pense pas ça. Il fait remonter son point de vue (qu'on connaissait déjà), et en fait part cash.
Il a pas complètement tort sur tout (ex. Le manque de sérénité, la nervosité dont il fait preuve parfois, comme Longoria), mais reste à savoir s'il saura reconnaître qu'il peut se planter.
Et sans mauvaise foi, à ne pas penser qu'on va jouer en saison 2 comme le City on fire de Guardiola.
20 Mai 2025, 07:32
Benatia tout aussi bon soit-il qui en remet une couche sur Gouiri avant-centre. On le reconnaît maintenant hein mais j'avoue que ça m'a fait rire.
De même que lorsqu'il répète qu'il prend exemple plus sur le Bayern et la Juve que sur la PSG pour le professionnalisme et la structuration du club, leur identité et leur culture club.
20 Mai 2025, 09:41
En mm temps, en tant que dirigeant de l’OM s’il témoigne de l’admiration pour ce qu’est devenu le QSG, tu imagines un peu la réaction à Marseille ?
S’inspirer d’un club ambassade d’une autocratie pétrogazière suppôt du terrorisme, non merci. Il a expliqué être assez impressionné par la qualité de leur jeu, c’est amplement suffisant àma.
Et il a joué à la Juve qu’il connaît de l’intérieur, pas étonnant qu’il y fasse référence en fait.
20 Mai 2025, 10:18
peezee, Juve et Bayern

Merci pour le partage
20 Mai 2025, 10:25
peezee a écrit:En mm temps, en tant que dirigeant de l’OM s’il témoigne de l’admiration pour ce qu’est devenu le QSG, tu imagines un peu la réaction à Marseille ?
S’inspirer d’un club ambassade d’une autocratie pétrogazière suppôt du terrorisme, non merci. Il a expliqué être assez impressionné par la qualité de leur jeu, c’est amplement suffisant àma.
Et il a joué à la Juve qu’il connaît de l’intérieur, pas étonnant qu’il y fasse référence en fait.
Ah mais je le rejoints complètement sur ce sujet et son regard à ce sujet est légitime.
J'ai juste tiqué sur le "Nasser, bonne personne." Il le connaît autrement sans doute.
20 Mai 2025, 13:00
pretender,
23 Mai 2025, 16:24
Il fait du bon boulot Benatia ces derniers mois.
Bravo
Voyons maintenant un été avec LDC et + d'attentes ce que ça va donner
25 Mai 2025, 11:19
Je me sens tellement vieux con quand je vois qu'on est passés de IAM à JUL.
25 Mai 2025, 11:22
Personnellement, ça me désespère plus qu'autre chose.
25 Mai 2025, 11:23
Pas mieux, cet autotune, je n’arrive pas à m’y faire…
25 Mai 2025, 12:34
Remind, si il n'y avait que ça.
Les paroles c'est quelque chose

, surtout si tu compares à IAM, voire même FF ou Psy4.
25 Mai 2025, 12:54
Entièrement d'accord avec vous, question de génération sûrement.
Faut quand même lui reconnaître un succès certains, y en a pas beaucoup capable de faire 250 000 personnes en 3 stades et en 15 jours
25 Mai 2025, 17:34
Ce succès gigantesque en dit peut-être aussi plus sur les foules en délire que sur les qualités artistiques du chanteur en lui-même.