Aujourd’hui, 14:57
Aujourd’hui, 14:59
Aujourd’hui, 15:01
Aujourd’hui, 15:03
spy a écrit:Mc court prend de l’âge, son fiston n’en a su rien à faire du foot qui ne fait sans doute pas partie de la stratégie du groupe. Il va sûrement vouloir s’en défaire.
Y a eu des choses qui se sont passées au Koweït . Y a peut être un début de piste. Rendre le club à l’équilibre pour le vendre aux koweitiens
Ça va reparler très rapidement de la vente du club
Aujourd’hui, 15:03
yuzom a écrit:Sérieux y'en a qui so't graves bordel, comment vous traitez Benatia.
Ca fait un moment qu'il en a marre et je pense qu'on ne voit pas tout ce qui se passe en coulisses
Le gars a fait du bon taf, nous a ramené du professionnalisme et des grands joueurs et un bon coach. Malgré cela on voit que le club part en cacahouètes.
Quand les situation se répètent à l'infini depuis 30 ans, peu importe les présidents, les directeurs sportifs ou les coachs faut peut-être se poser les bonnes questions.
Je reste persuadé que, malgré le ménage qui a été fait, il reste énormément de nuisibles dans l'entourage du club qui foutent le bordel à la moindre occasion.
Aujourd’hui, 15:06
yuzom a écrit:Sérieux y'en a qui so't graves bordel, comment vous traitez Benatia.
Ca fait un moment qu'il en a marre et je pense qu'on ne voit pas tout ce qui se passe en coulisses
Le gars a fait du bon taf, nous a ramené du professionnalisme et des grands joueurs et un bon coach. Malgré cela on voit que le club part en cacahouètes.
Quand les situation se répètent à l'infini depuis 30 ans, peu importe les présidents, les directeurs sportifs ou les coachs faut peut-être se poser les bonnes questions.
Je reste persuadé que, malgré le ménage qui a été fait, il reste énormément de nuisibles dans l'entourage du club qui foutent le bordel à la moindre occasion.
Aujourd’hui, 15:09
Ryo Saeba a écrit:spy a écrit:Mc court prend de l’âge, son fiston n’en a su rien à faire du foot qui ne fait sans doute pas partie de la stratégie du groupe. Il va sûrement vouloir s’en défaire.
Y a eu des choses qui se sont passées au Koweït . Y a peut être un début de piste. Rendre le club à l’équilibre pour le vendre aux koweitiens
Ça va reparler très rapidement de la vente du club
Pas bête que le point de départ est peut être le moment du trophée des champions. McCourt est plus présent depuis ce moment qu’il ne l’a été ces dernières années.
Sheherazade est apparue ensuite. De grosses ventes de jeunes ont eu lieu durant le mercato. On a beaucoup dégraissé et recruter pour pas cher ou fait des deals de prêts.
On est sans doute pour la première fois à un point de bascule dans l’esprit de McCourt.
L’OM a pris de la valeur marchande en tant que club, mais le club n’évolue plus et McCourt n’a plus trop d’affaires à faire en France.
Dans tous les cas Longoria a eu sa chance mais malgré des débuts prometteurs sous sampaoli puis Tudor. Il s’est vautré ensuite malgré un sursaut de Zerbi qui devait être le dernier autorisé par l’americain
Aujourd’hui, 15:09
Aujourd’hui, 15:12
Aujourd’hui, 15:23
Aujourd’hui, 15:25
Aujourd’hui, 15:26
Aujourd’hui, 15:28
pouget a écrit:yuzom a écrit:Sérieux y'en a qui so't graves bordel, comment vous traitez Benatia.
Les "nuisibles", "le contexte", "les supporters"![]()
Il y a beaucoup de supporters qui ne veulent surtout pas voir le club évoluer...
On a les meilleurs supporters d'Europe peut être, le reste n'est pas au niveau, point.
Dis moi les bons joueurs qu'il a ramené Benatia ?
On a des joueurs du niveau de notre club, le seul qui était clairement au dessus c'était Rabiot, ils sont allés le cherché et l'ont viré comme un terroriste.
Putain dirigeant d'un club de foot c'est pas tu empoche ton salaire xxl a la fin du mois sans jamais rendre de comptes à personnes, sinon elle est belle la vie... ils ont tout raté, ils ont inventé des histoires a dormir debout pour justifier leur délires, "la violence inouie", "les ritiro" (car Marseille c'est pas assez bien pour eux), les méchants de l'équipe TV, le val fourré et je ne sais quoi ... DÉGAGEZ !!!!
Aujourd’hui, 15:29
Aujourd’hui, 15:29
spy a écrit:yuzom a écrit:Sérieux y'en a qui so't graves bordel, comment vous traitez Benatia.
Il nous tue le peu d’espoir qu’il nous reste pour cette fin de saison. Il part après la démission du coach. Il nous parle de projet. Et le gars se casse. Il part uniquement car son ego a été touché. Il se fout des conséquences pour le club qu’il crie aimer. Comment on le traite ? Mais putain et lui , comment il vient de nous traiter ?
Tu as ta sensibilité, j’ai la mienne mais ne vient pas m’expliquer que la tienne est juste et que la mienne est « grave »
Aujourd’hui, 15:32
Jack73 a écrit:Pourquoi il parle du 9 février pour sa demission ???
Demain c'est le 16 non ?
Aujourd’hui, 15:45
Aujourd’hui, 15:47
yuzom a écrit:Benatia n'a ramené que Rabiot en grands joueurs ?![]()
Greenwood, Aguerd, le retour d'Aubam, Pavard (même si son niveau n'est pas terrible) ... Si ça ce n'est pas des grands joueurs, je ne sais pas ce qu'il te faut.
Aujourd’hui, 15:48
Aujourd’hui, 15:48