Modérateur: Modérateurs

pouget a écrit:yuzom a écrit:Sérieux y'en a qui so't graves bordel, comment vous traitez Benatia.
Ca fait un moment qu'il en a marre et je pense qu'on ne voit pas tout ce qui se passe en coulisses
Le gars a fait du bon taf, nous a ramené du professionnalisme et des grands joueurs et un bon coach. Malgré cela on voit que le club part en cacahouètes.
Quand les situation se répètent à l'infini depuis 30 ans, peu importe les présidents, les directeurs sportifs ou les coachs faut peut-être se poser les bonnes questions.
Je reste persuadé que, malgré le ménage qui a été fait, il reste énormément de nuisibles dans l'entourage du club qui foutent le bordel à la moindre occasion.
Les "nuisibles", "le contexte", "les supporters"![]()
Il y a beaucoup de supporters qui ne veulent surtout pas voir le club évoluer...
On a les meilleurs supporters d'Europe peut être, le reste n'est pas au niveau, point.
Dis moi les bons joueurs qu'il a ramené Benatia ?
On a des joueurs du niveau de notre club, le seul qui était clairement au dessus c'était Rabiot, ils sont allés le cherché et l'ont viré comme un terroriste.
Putain dirigeant d'un club de foot c'est pas tu empoche ton salaire xxl a la fin du mois sans jamais rendre de comptes à personnes, sinon elle est belle la vie... ils ont tout raté, ils ont inventé des histoires a dormir debout pour justifier leur délires, "la violence inouie", "les ritiro" (car Marseille c'est pas assez bien pour eux), les méchants de l'équipe TV, le val fourré et je ne sais quoi ... DÉGAGEZ !!!!

yuzom a écrit:spy, il me semble que Benatia n'était pas salarié du club, il avait un poste de consultant externe.
Du coup ça ne me choque pas plus que ça.
Après ça parle de démission donc je me trompe peut-être.

Major Tonio a écrit:5eme et éliminé par Toulouse en CdF

pretender a écrit:Sauf erreur, il n'a jamais été salarié du club ni dans l'organigramme. On lui a donné les missions et le titre officieux sans avoir la représentation officielle.

Ryo Saeba a écrit:Les joueurs ne peuvent plus du tout rejeter la faute sur rdz ou benatia en interne à partir de maintenant.
Le prochain sera Longoria comme fusible, le dernier fusible avant les joueurs

Utilisateurs parcourant ce forum : carma, Forbi, Han Solo, jesuisla, Kap Bambino, Karim, ThralL, Voj et 49 invités