Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Medhi Benatia

Aujourd’hui, 15:50

Ça ressemble un serrage de vis et un Mc court pas content. Benatia n’a pas supporté que quelqu’un d’extérieur le surveille et il est parti.

Aujourd’hui, 15:55

Aujourd’hui, 16:03

pouget a écrit:
yuzom a écrit:Sérieux y'en a qui so't graves bordel, comment vous traitez Benatia.
Ca fait un moment qu'il en a marre et je pense qu'on ne voit pas tout ce qui se passe en coulisses

Le gars a fait du bon taf, nous a ramené du professionnalisme et des grands joueurs et un bon coach. Malgré cela on voit que le club part en cacahouètes.
Quand les situation se répètent à l'infini depuis 30 ans, peu importe les présidents, les directeurs sportifs ou les coachs faut peut-être se poser les bonnes questions.
Je reste persuadé que, malgré le ménage qui a été fait, il reste énormément de nuisibles dans l'entourage du club qui foutent le bordel à la moindre occasion.

Les "nuisibles", "le contexte", "les supporters" :ptdr:
Il y a beaucoup de supporters qui ne veulent surtout pas voir le club évoluer...
On a les meilleurs supporters d'Europe peut être, le reste n'est pas au niveau, point.

Dis moi les bons joueurs qu'il a ramené Benatia ?
On a des joueurs du niveau de notre club, le seul qui était clairement au dessus c'était Rabiot, ils sont allés le cherché et l'ont viré comme un terroriste.

Putain dirigeant d'un club de foot c'est pas tu empoche ton salaire xxl a la fin du mois sans jamais rendre de comptes à personnes, sinon elle est belle la vie... ils ont tout raté, ils ont inventé des histoires a dormir debout pour justifier leur délires, "la violence inouie", "les ritiro" (car Marseille c'est pas assez bien pour eux), les méchants de l'équipe TV, le val fourré et je ne sais quoi ... DÉGAGEZ !!!!

J’adore les dégagistes
Mais vous proposez quoi?
C’est facile de critiquer

Aujourd’hui, 16:05

Au final ceux qui ont le plus écouté les médias ce sont eux et pas les joueurs
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 15 Fév 2026, 16:07, modifié 1 fois.

Aujourd’hui, 16:07

La démission de Benatia c’est bien lui seul qu’il a annoncé ? Et pas via un communiqué du site officiel ?
Y a un truc à conclure aussi de ça si c’est le cas ?

Aujourd’hui, 16:12

Major Tonio, moi j'estime que le club c'est plus le FC Anigo, il faut en faire plus que montrer les muscles et gueuler comme un putois pour se dire marseillais et conserver son poste à la tête de l'OM.

Eyraud partait d'une situation catastrophique, il a fait beaucoup de merde mais il a aussi fait évoluer le club, qu'on le veuille on non, Longoria et Benatia également, ils ont fait de la merde mais force est de reconnaitre qu'ils ont aussi apportés quelque chose, maintenant la marche est clairement trop haute pour eux, ils seront remplacés par j'espère meilleur qu'eux.

Je vais pas citer des noms, car la n'est pas le but, mais ca me semble normal d'avoir ce genre de cycle dans une entreprise / club de football, tu peux pas juste toucher ton salaire à la fin du mois et n'avoir pas de comptes a rendre, chose qu'apparemment notre trio infernal ne voulait absolument pas assumer puisqu'ils partent maintenant mais qu'ils auraient été débarqué a la fin de la saison de toute façon.

Aujourd’hui, 16:15

spy, il me semble que Benatia n'était pas salarié du club, il avait un poste de consultant externe.
Du coup ça ne me choque pas plus que ça.

Après ça parle de démission donc je me trompe peut-être.

Aujourd’hui, 16:21

yuzom, je ne connais pas son statut officiel mais dans la tête de tous il est le ds de l’OM et le site aurait pu indiquer que le club et Benatia mette fin à leur collaboration.
J’ai le sentiment que Benatia a voulu dire, c’est moi qui le dit, pas vous. Et que lorsqu’on agit de cette façon, c’est que l’on a des griefs envers le club.
Modifié en dernier par spy le 15 Fév 2026, 16:22, modifié 1 fois.

Aujourd’hui, 16:21

yuzom a écrit:spy, il me semble que Benatia n'était pas salarié du club, il avait un poste de consultant externe.
Du coup ça ne me choque pas plus que ça.

Après ça parle de démission donc je me trompe peut-être.

Ça c'était au début

Aujourd’hui, 16:24

Sans rajouter sur tout le mal que j estime des leaders de groupe qui installent un climat malsain autour du club et une pression excessive, j’en veux à Benatia de claquer la porte comme ça.

Sa conclusion de la série de cet été en disant: « sans jamais rien lâché, on y est et on va rien lâcher » semble bien loin.

Lui comme l’équipe n’a pas eu le mental dans les moments compliqués.

Ma frustration et ma deception est proportionnelle aux attentes que j’avais en lui que je considérais comme le pilier du projet

Aujourd’hui, 16:24

Sauf erreur, il n'a jamais été salarié du club ni dans l'organigramme. On lui a donné les missions et le titre officieux sans avoir la représentation officielle.

Aujourd’hui, 16:26

Ça va être sympa cette fin de saison

Aujourd’hui, 16:27

5eme et éliminé par Toulouse en CdF

Aujourd’hui, 16:28

Qui va être le prochain Président du club en attendant la vente ?
Sherazade, Elle d’autres chats à fouettée et n’y connaît rien.

Aujourd’hui, 16:29

Major Tonio a écrit:5eme et éliminé par Toulouse en CdF

J’imagine les joueurs , ils doivent être abasourdis.

Aujourd’hui, 16:32

Ouaip', çà doit les remuer mais bon, beaucoup se sont foutus du monde. J'ai plus d'ennui pour ceux qui ont respecté le maillot, se sont donnés ou viennent d'arriver avec des contrats longs en ayant eu les contacts avant avec RdZ et Benatia.

Leur salaire peut faire relativiser les choses hein même s'ils ne le prennent sans doute comme tel mais ça sera formateur pour eux comme expérience. Au passage ça va leur donner une image exécrable de l'OM...

Aujourd’hui, 16:33

Les joueurs ne peuvent plus du tout rejeter la faute sur rdz ou benatia en interne à partir de maintenant.
Le prochain sera Longoria comme fusible, le dernier fusible avant les joueurs

Aujourd’hui, 16:38

pretender a écrit:Sauf erreur, il n'a jamais été salarié du club ni dans l'organigramme. On lui a donné les missions et le titre officieux sans avoir la représentation officielle.

Il payait un loyer? :cretin:

Aujourd’hui, 16:43

Ryo Saeba a écrit:Les joueurs ne peuvent plus du tout rejeter la faute sur rdz ou benatia en interne à partir de maintenant.
Le prochain sera Longoria comme fusible, le dernier fusible avant les joueurs

Les joueurs s'en moquent pour la plupart comme dirait Herpès. Pour beaucoup, ils ne seront plus là l'an prochain..

Je parle de la génération actuelle à quelques exceptions.
Et quand j'entends parler Diawara à ce sujet de l'investissement par rapport au club et aux coachs, il projette son expérience personnelle mais même à son époque, il était loin d'être le cas le plus souvent rencontré.

Aujourd’hui, 16:45

Il y a de qui de compétent qui pourrait prendre la place de longoria ?
Répondre