Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Medhi Benatia

Aujourd’hui, 19:39

peezee, va pas te faire du mal mais c'est une évidence pour moi que McCourt a préféré Longoria à Benatia. Il le connait depuis plus longtemps, il lui a assuré des rentrées d'argents récentes,... Il faudrait que McCourt suive le foot pour comprendre ce qu'il se passe entre PL et MB.

Aujourd’hui, 19:54

Longoria s'écrase face a Sherazade Benatia cette intrusion ça a du précipiter son départ

Aujourd’hui, 20:06

Allez prenons un entraîneur le sportif est le plus important, RDZ et Benatia ont fait le choix de partir en cours de saison c’est leur choix, on fera les comptes en fin de saison

Aujourd’hui, 20:13

Perso j’aurais aimé que MB remplace PL

Mais à mon avis Longoria va pas faire long feu

On aura été au bout de notre projet stabilité incarné par Pancho

Aujourd’hui, 20:17

Pancho11 a écrit:Benatia voulait Beye et Longoria Tudor.

Mouais. Après coup, c'est rigolo parce que j'ai toujours l'impression que le meilleur, c'est le choix de Longoria :ptdr:

Aujourd’hui, 20:40

Quand il parle de l'environnement il est évident qu'il ne parle pas des supporters. Ça fait deux mois que la Provence vomit sa haine sur lui parce qu'il leur lèche pas les couilles. Et par ailleurs en interne ça sert la vis ce qu'il supporte très mal.

Je lui en veux de faire ça maintenant alors qu'il a géré le mercato. Par contre si la chronologie qu'il donne est la bonne il est impossible qu'il ait rencontré Beye.

Maintenant sur le fond j'ai beaucoup de mal à entendre que ça soit abominable d'avoir anticipé la baisse des droits télé l'an prochain, surtout dans un contexte où le Qatar est en train de détruire l1+.

Avant la crise actuelle et la démission de tavernost on partait sur 20 millions de moins de droits télé l'an prochain.

C'est à peu près ce qu'on est allés chercher cet hiver sur le mercato.

C'est ni un scandale ni une abomination, c'est une gestion saine et en plus on l'a fait sans affaiblir l'équipe.

Maintenant quand vous lisez l'édito de Jacquin encore hier soir vous voyez bien que c'est très personnel avec Benatia, le Marocain, l'ami de Nasser, sa précieuse salive, il est a deux doigts de lui dire qu'il va niquer sa mère à un moment donné.

L'environnement c'est ça, pas les supporters, d'ailleurs il est absent des banderoles d'hier.

Aujourd’hui, 20:53

Christophe Bouchet qui l’ouvre.
Ça commence à se placer

Aujourd’hui, 20:55

boodream, Ouais enfin, si il démissionne en grande partie à cause de Jacquin faut qu’il arrête d’être dans le milieu du foot. Il a respecté sa parole vis à vis de RDZ et ça ne matche plus avec Pablo.

Aujourd’hui, 21:12

Serber, +1 il se fera toujours dézinguer par la presse c'est malheureusement le jeu.

Vous allez me prendre pour un fou mais RMC et La Provence qui déglingue l'OM de longue, est ce que ce ne serait pas un service commandé pour Saade pour racheter le club à "moindre" frais?

Aujourd’hui, 21:22

Je ne suis pas convaincu, contrairement à certains, que certains signes tendent vers une vente de la part de McCourt.

Aujourd’hui, 21:24

Une reprise en main par contre certainement. Je serai pas étonné d apprendre le départ de pablito

Aujourd’hui, 21:24

Serber, pour l'instant moi non plus mais si tout part en sucette, il pourrait y reflechir.

Aujourd’hui, 21:27

Herpès Léonard, Saade a t-il déjà eu des signes qui montre que l'OM l’intéresse ?

Aujourd’hui, 21:29

Il est trop intelligent pour faire cette erreur

Aujourd’hui, 21:39

The Flankeur, il est sur le maillot et il y a de fortes chances qu'il ait le naming du stade aussi en fin de saison

Aujourd’hui, 21:49

Herpès Léonard, et la famille Saadé fait aussi plein d'autres choses à Marseille depuis longtemps.
Je parle d'associatif et d'humanitaire.
Ils sont ancrés depuis très longtemps.
Ils ne font pas de politique, ils font du business.
Ils côtoient forcément des politiques et le propriétaire de l'OM.
Ils font donc des choses pour la ville, ils ont les moyens.

Aujourd’hui, 21:53

superolive, ca c'est entendu, mais ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas interessés pour racheter l'OM à terme.

Aujourd’hui, 21:55

Vous négligez fortement l'hypothèse saison de transition et on fait avec du low cost en attendant.

Aujourd’hui, 21:56

Herpès Léonard, nan mais le naming et sponsor c'est de la pub, du business.
Et si Orange voulait racheter le club, ils ont déjà pas mal d’abonnées dans la region, ca me parait logique

Aujourd’hui, 21:57

pretender, McCourt n'a aucun interet à faire ça, il lui faut la LDC le plus souvent possible s'il ne veut pas faire une croix définitive sur son investissement
Répondre