Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 21:58
The Flankeur, orange se casse justement
Hier, 22:04
Herpès Léonard, c’était ironique.
Saade n'a jamais montré aucun intérêt pour le club et je crois meme qu'il a dit que ca ne l’intéressait pas a l’époque ou ce délire avait commencé après Marcelino. (certain me diront que nier c'est la preuve qu'il y a des contacts)
Juste car est de la region il investirait dans le club ?? Ca n'a pas de sens.
Hier, 22:07
Herpès Léonard a écrit:pretender, McCourt n'a aucun interet à faire ça, il lui faut la LDC le plus souvent possible s'il ne veut pas faire une croix définitive sur son investissement
C'est un proprio américain. Il voit le temps long et peut se dire qu'en réduisant la voilure, on peut parvenir aux objectifs. Pas forcément cette saison mais celles d'après.
Même si vu l'historique du club, ça fonctionne rarement voire jamais.
Hier, 22:15
Herpès Léonard a écrit:superolive, ca c'est entendu, mais ca ne veut pas dire qu'ils ne sont pas interessés pour racheter l'OM à terme.
La famille Saadé fait du business et gagne de l'argent, beaucoup.
Pourquoi seraient-ils intéressés par perdre du pognon dans un club de foot ?
Tu es parti en mode fixette sur un truc qui n'arrivera jamais.
Hier, 22:16
superolive, j'en sais rien sur Saadé mais c'est juste pour dire que ta phrase, elle s'applique aussi aux Qataris par exemple et pourtant...
Hier, 22:20
superolive, du calme je fais aucune fixette là dessus hein
Hier, 22:25
Cecco a écrit:superolive, j'en sais rien sur Saadé mais c'est juste pour dire que ta phrase, elle s'applique aussi aux Qataris par exemple et pourtant...
Les qataris c’est de la pure politique internationale
Hier, 22:29
Cecco, le Qatar a un champ de pognon qu'il suffit de récupérer.
le transport maritime c'est un business, alors que les petro-dollar...
Hier, 22:30
Cecco a écrit:superolive, j'en sais rien sur Saadé mais c'est juste pour dire que ta phrase, elle s'applique aussi aux Qataris par exemple et pourtant...
Ben non.
Les Qataris comme les Saoudiens d'ailleurs ils font du soft power.
Les Qataris possèdent de nombreux biens à Paris comme des palaces par exemple.
Ils font du business ET de la diplomatie.
En tant qu'Etat ils cherchent de la crédibilité au niveau international.
Hier, 23:09
Je ne sais pas si Iglesias tourne la Saison 2 de "Sans jamais rien lacher" mais il va falloir changer de nom là
Hier, 23:16
Saadé s'en fiche de perdre de l'argent pour obtenir de l'influence c'est pour ça qu'il en perd dans BFM. C'est pour ça qu'il en perd dans La Provence.
C'est déjà le premier employeur de Marseille. Il n'a pas besoin des avantages de l'OM, et certainement pas de la montagne d'emmerdement qui va avec l'OM non plus
C'est dommage parce que si le club doit être vendu c'est de loin beaucoup plus intéressant que ce soit lui qui se positionne plutôt qu'un projet nord-coréen présidé par Samia Ghali.
Cela dit je ne pense pas que la situation actuelle et la conjoncture actuelle aller dans le sens d'une vente à très court terme contrairement à ce que certains redoutent et à ce que des sacs à merde souhaitent.