Modérateur: Modérateurs

Dimeco63 a écrit:pretender, les gens ne sont pas bête ils voient bien que PL n'a plus d'influence réelle au club.

peezee a écrit:J'appréciais le gars, celui qui montrait le plus de professionnalisme d'exigence et d'ambition pour le club, et l'exprimait bien devant les micros des médias, avec un discours enthousiasmant et réaliste à la fois.
Tomber de l'armoire je viens de, en lisant ses propos sur un supposé "manque de moyens". Sérieusement ?![]()
De déception en déception après en avoir pensé le plus grand bien. De toute façon un gars qui abandonne le navire en pleine tempête ne peut juste pas être un héros, malgré tout le bien qu'il pense de lui-même.

Dimeco63 a écrit:peezee, l'explication est simple, je te donne le dessous des cartes.
1) ils ce sont concertés pour échafauder le plan avant le match de Strasbourg, on laisse filtrer qu'on cherche le successeur de RDZ, puis ils font exprès de faire match nul, toute la DS démissionne dans la foulée par étapes. McCourt se retrouve seul il annonce vendre le club.
Elon Musk le rachète et comme il est taré il décide de mettre 89% de sa fortune dans le club, sur les conseils de Gigi, il nomme Pape Diouf président (qu'il a préalablement ressuscité avec une IA dans un robot.
Pape nomme DD entraineur et Beye adjoint, Benatia qui était dans la combine est chargé du secteur sportif et Dimeco s'occupe des pizzas au food truck devant le stade.
Betsamee, Rocca et JPPReviens, reviennent pour fêter sa sur le forum qui explose.
La saison prochaine Marseille remporte toutes les compétitions existantes sur la planète.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Ryo Saeba et 40 invités