C'est surtout que c'est surprenant pcq ça ne colle pas avec l'image que j'avais de lui. Il donnait plutôt l'impression de ne pas être la pour la place mais plutôt en mission laissant entendre que l'exigeance passait avant tout le reste.
Faire un "faux" communiqué pour annoncer son départ afin de faire pression sur le proprio pour prendre la place de PL semble pour le moins étonnant, ça voudrait quand même dire qu'il veut devenir le kalife et peut-être s'inscrire dans la durée
Ca fait un peu période RLD, Acaries, Anigo et cie ... mais bon perso si on peut gagner un big boss sur place de son acabit je valide pour ma part malgré la manière pas top. Il faut savoir casser des œufs pour faire une omelette.