Medhi Benatia

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Medhi Benatia

Messagepar negrOM » 17 Fév 2026, 09:22

Odd a écrit:
Arno26 a écrit:Après si la première grande décision de MB est de faire venir Beye ça en dit long

Sa 1ere grande décision sera de nommer Ali Zarrak DS \:D/

Il a placé tellement d'hommes à lui au club qu'il n'aura que l'embarras du choix
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dessno » 17 Fév 2026, 09:23

Y'a que chez nous où il y a de tels scénarios...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 17 Fév 2026, 09:24

Ce devrait être Balzaretti
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 17 Fév 2026, 09:24

Non mais ça sera Balzaretti je pense. Si jamais ce scénario incroyable existe ailleurs que dans la tête de Daniel Riolo.

Personnellement je refuse de croire à une telle manœuvre, je n'ai aucune idée de ce qui va être annoncé.

Ce qui me fait le plus douter, en dehors des tchéques, c'est que s'il avait juste voulu se placer, il aurait concentré ses attaques sur Longoria au lieu de chouiner sur l'argent, de manière en plus assez injuste, ce qui n'est pas la meilleure façon d'être sexy aux yeux d'un actionnaire à mon avis.
Modifié en dernier par boodream le 17 Fév 2026, 09:25, modifié 1 fois.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 17 Fév 2026, 09:25

Dessno a écrit:Y'a que chez nous où il y a de tels scénarios...

Peut-être pas mais il n'y a que chez nous où ça a autant d'écho médiatique je pense.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 17 Fév 2026, 09:26

boodream, ça, c'est ce qui est rapporté son avis sur l'argent.
Peut-être est-ce faux.

Si tel est le cas, oui, je pense qu'il a quelque peu abusé car FMC a beaucoup donné à l'OM quand même en termes de moyens écos.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 17 Fév 2026, 09:28

si FMC revient à Marseille aujourd'hui, c'est pas pour annoncer Balzaretti en DS à mon avis, il a autre chose à foutre
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » 17 Fév 2026, 09:30

boodream a écrit:Non mais ça sera Balzaretti je pense. Si jamais ce scénario incroyable existe ailleurs que dans la tête de Daniel Riolo.

Personnellement je refuse de croire à une telle manœuvre, je n'ai aucune idée de ce qui va être annoncé.

Ce qui me fait le plus douter, en dehors des tchéques, c'est que s'il avait juste voulu se placer, il aurait concentré ses attaques sur Longoria au lieu de chouiner sur l'argent, de manière en plus assez injuste, ce qui n'est pas la meilleure façon d'être sexy aux yeux d'un actionnaire à mon avis.

J'aurai plutôt était de ton avis encore hier, mais ce qui me fait grave douter c'est que Mehdi ne s'est pas exprimer publiquement depuis son post et surtout que le club n'a toujours publié aucun communiqué officiel sur son départ. Y'a un truc en préparation c'est évident
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 17 Fév 2026, 09:36

Les tags à la commanderie, l'armée numérique, Benatia pas mentionné dans les banderoles, le communiqué pseudo démission... c'est quand même limite cette façon de faire, je sais pas si je kifferai l'avoir en président
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 17 Fév 2026, 09:40

Mais vous pensez forcément que pour tout, c'est commandité ?
Pas nécessairement hein.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 17 Fév 2026, 09:43

Je suis d'accord. Il faudra qu'il soit bon c'est tout ce qui comptera si jamais vraiment ça arrive. Mais c'est du anigo un petit peu et ça va lui retomber sur la gueule si ça tourne mal mais genre violent.

Après on ne peut pas nier qu'il travaille énormément, qu'il y a de vraies bonnes choses, qu'il arrive à générer des ressources trading beaucoup beaucoup plus que c'était le cas chez nous avant et que c'est très important, mais que si il a réussi à échapper aux banderoles c'est qu'il maîtrise bien l'environnement.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 17 Fév 2026, 09:46

Déjà ce retour de Benatia a part dans l'imagination de Riolo il y a rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 17 Fév 2026, 09:48

Je doute pas une seconde que si Riolo sort ça, il a ses sources qui sont pas les plus bidons.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jack73 » 17 Fév 2026, 09:50

En même temps s'il y avait un communiqué officiel du club, peut-être que Riolo n'aurait pas dit çà.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 17 Fév 2026, 09:52

pretender a écrit:Je doute pas une seconde que si Riolo sort ça, il a ses sources qui sont pas les plus bidons.

Surtout qu'on sait qu'ils se parlent avec MB. "Ce qui n'est pas étonnant d'ailleurs car Benatia refuse d'user sa précieuse salive toxique de vipère avec la presse régionale lui qui se sent rien mieux que dans son élément en tribune présidentielle au Parc avec son ami Nasser dont il partage les origines douteuses"@Jacquin :cretin:
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar kindojr » 17 Fév 2026, 09:53

Je ne pense pas que Medhi Benatia reviendra. Son post, sa forme et son contenu ne permettent pas, me semble-t-il, de penser à un retour dans le club.

Je pense qu'il n'y a pas eu de communication officielle du club simplement car c'est, à mon avis, tout l'organigramme (en tout cas le top management) qui va changer dans les jours qui viennent, Pablo Longoria compris.

La communication officielle de l'Olympique de Marseille viendra pour 1) acter les départs de Medhi Benatia et Pablo Longoria et les autres et 2) présenter le nouvel organigramme avec des personnes de confiance de Franck McCourt.

Après, à l'Olympique de Marseille ... ^^.
kindojr
En formation
En formation

Messagepar 320cds » 17 Fév 2026, 10:00

Benatia dans sa grande mansuétude va proposer à Longoria une place de scout dans la cellule de détection, à 3K/mois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 17 Fév 2026, 10:14

Ça a un côté passionnant et pop-corn qui me renvoie à ma jeunesse et au drama du début des années 2000 à l'OM mais en vrai ça serait vraiment très sympathique qu'ils se souviennent tous vite qu'on a une fin de saison à ne pas gâcher.

Par exemple que ce soit Longoria Benatia Antonello ou Alexandre Jacquin le prochain président de l'OM, ça ne changera pas mes doutes sur Habib Beye pour insuffler une nouvelle dynamique à ce groupe.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar etienne » 17 Fév 2026, 10:31

J'aime bcp Bénatia, il a bcp apporté je trouve. Mais :
Le mec balance un com' de presse pour dire qu'il part, balance des saloperies sur le budget-thune du club, alors qu'il a pu se régaler (comme jamais) avec le salaire d'un Rabiot, d'un Pavard, 35M sur Paixao ... Juste ENORME pour nous, le club.

ça serait fou, qu'il puisse revenir.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 17 Fév 2026, 10:32

On a vu bien pire dans ce club, et sur l'argent, ce n'est jamais sorti de sa bouche ni de son communiqué officiellement hein.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin