aristote2 a écrit:Franchement, je ne comprends pas comment les joueurs ont pu lâcher à ce point.
Ont ils vraiment lâches , ou n ont ils pas le niveau ?
Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Franchement, je ne comprends pas comment les joueurs ont pu lâcher à ce point.
el loco a écrit:De zerbi va gicler en fin de saison, pas possible de repartir sur des bases comme ça l année prochaine ou alors il lui faudrait un recrutement de malade
oukimaya a écrit:aristote2 a écrit:Franchement, je ne comprends pas comment les joueurs ont pu lâcher à ce point.
Ont ils vraiment lâches , ou n ont ils pas le niveau ?
Jester a écrit:On crée des décalages mais on ne les utilise pas. Je ne comprends pas ce que font les joueurs. Même sans coach, sans tactique, c'est naturel pour les joueurs d'aller chercher le tir. Ils ne le font pas.
Incompréhension.
Jester a écrit:On crée des décalages mais on ne les utilise pas. Je ne comprends pas ce que font les joueurs. Même sans coach, sans tactique, c'est naturel pour les joueurs d'aller chercher le tir. Ils ne le font pas.
Incompréhension.
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, Google [Bot], Prophète, Voj et 61 invités