Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 18:38
Qu’est-ce que je donnerais pour une victoire ce soir bordel
Hier, 18:41
Je me contenterais très bien d'un nul ce soir.
Curieux de voir si on va rester à 4 en défense ou s'il va revenir à 3 avec le retour de Balerdi.
Je ferais une équipe relativement prudente, en sachant que Rabiot peut se projeter et que les latéraux peuvent monter de temps en temps.
Hier, 18:54
Balerdi était là la semaine dernière dans la défense à 4
Hier, 18:55
C'est l'équipe annoncée ce matin par rmc, avec Kondo à la place de Cornelius, et une incertitude sur Rongier vs Bennacer (perso en ce moment je trouve Rongier bien en-dessous, mais bon on verra ce que décide RDZ).
EDITH : défense à 4 confirmée à l'instant sur reumeuceu.
Hier, 19:07
Genesio a sorti une équipe hyper offensive, va falloir tenir et on risque d'avoir des espaces si on arrive à sortir de leur pressing.
A l'aller ils nous avaient pressé très haut et c'était un miracle de ne pas en avoir pris 2 ou 3 en 1ere mi-temps.
Modifié en dernier par
yuzom le 04 Mai 2025, 19:07, modifié 1 fois.
Hier, 19:07
Clairement, rien à dire sur le 11 , les meilleurs du moment
Hier, 19:20
Defense à 4, Bennacer titulaire
Hier, 19:21
320cds a écrit:Je me contenterais très bien d'un nul ce soir.
Curieux de voir si on va rester à 4 en défense ou s'il va revenir à 3 avec le retour de Balerdi.
Je ferais une équipe relativement prudente, en sachant que Rabiot peut se projeter et que les latéraux peuvent monter de temps en temps.
Kondogbia à la place de Cornelius..le esret est bon
Hier, 19:40
Ça sent l'enculade arbitrale avec la plongeuse haraldson
Hier, 19:42
Si l’arbitrage faute ce soir, ce serait trop gros
Hier, 19:46
DAZN parle d’un 3-4-3.
Hier, 19:49
La relance au dernier moment sur pressing ça fout les jetons
Hier, 19:54
La faute sur Garcia c'est ojaune très orangé mais personne ne bouge
Hier, 19:54
Festival de l’arbitre qui commence
Semelle d’un lillois sur le genou et pas de carton
Hier, 19:55
Donc une semelle sur la cuisse, ça donne même pas jaune alors que ca peut même être rouge

Ça commence bien...
Hier, 19:56
Déjà une faute flagrante non sifflée
Hier, 19:57
Peh il ralentit tellement le jeu
Hier, 20:00
L’arbitre ne siffle pas à chaque contact. C’est plus agréable quand ça laisse jouer.