Et qu'est-ce qui te dérange dans la formulation "même si j'aurais bien aimé" au juste ?
Modérateur: Modérateurs

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:skylolo13 a écrit:En tout cas un match très beau à voir.. même si j’aurais bien aimé voir le Bayern égalisé!
ÉgaliSER, égalisER, égaliSER !
Et le "même si j'aurais" ...pfff
On emmerde les gamins qui ne savent soi-disant plus écrire, éduquons les parents d'abord.

Rony2D a écrit:Et qu'est-ce qui te dérange dans la formulation "même si j'aurais bien aimé" au juste ?

skylolo13 a écrit:DITTTTTTTT ET NON DISSSSSSSSS!!! C’est pas possible!!!!
On emmerde les gamins qui ne savent soi-disant plus écrire, éduquons les parents d'abord!!!
Après t’as pas tort sur le fond mais quand tu veux faire ton beau, soit irréprochable.
Cordialement

lordsinclair a écrit:skylolo13 a écrit:DITTTTTTTT ET NON DISSSSSSSSS!!! C’est pas possible!!!!
On emmerde les gamins qui ne savent soi-disant plus écrire, éduquons les parents d'abord!!!
Après t’as pas tort sur le fond mais quand tu veux faire ton beau, soit irréprochable.
Cordialement
Tu voulais dire SOIS irréprochable, mmmm?

Dimeco63 a écrit:Moi je n'ose pas intervenir sur ce sujet vu mon niveau terrifiant en ortho

Serber a écrit:Les mecs causent Bescherelle alors que le plus beau match du siècle et de l’univers vient d’avoir lieu.

boodream a écrit:Vous êtes de mauvaise foi à propos de Bayern du Sud, moi je trouve qu'il participe assez.

skylolo13 a écrit:Et nous on s’est fait baiser contre l’atalanta..

Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, epfinho, randoulou et 44 invités