[2025-2026] Ligue des Champions

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [2025-2026] Ligue des Champions

Messagepar kindojr » Hier, 15:03

Le PSG est probablement le club que je déteste le plus, notamment pour ce qu'il représente, cependant je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il y a de la corruption. Le PSG est désormais un gros d'Europe, avec ce que ça implique (comme le Réal Madrid, etc.).

Je pense que l'on est d'accord que pendant de longues années, ça n'a clairement pas souri au PSG en Ligue des Champions et là, depuis 2 ans tout va dans leur sens. C'est comme ça.
Ca repartira dans l'autre sens à nouveau à un moment donné, ils ne gagneront pas 10 Ligues des Champions d'affilée.

Bien sûr l'arbitre a faussé le match sur le deuxième carton jaune non donné mais le Bayern Munich aurait du gagner hier, même avec ce fait de jeu.

Des polémiques sur l'arbitrage, il y en a toutes les semaines, dans les championnats et dans les Coupes d'Europe. Je redis ce que j'ai déjà dit, je pense qu'il faut mettre les arbitres en première ligne, notamment médiatiquement, après chaque match pour motiver toutes les décisions potentiellement litigieuses. Ils font partie du problème et refusent de se remettre en question.
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Serber » Hier, 15:13

Travis Bickle a écrit:Désolé, j étais trop occupé à baiser ta mère.

:pong:
#jeuxvideos.com :cretin:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » Hier, 16:19

Pour recentrer le débat, demander à un supporter d'être objectif c'est comme demander à un arbitre de sortir du stade sans un petit souvenir du Qatar 8)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar IceCold » Hier, 16:29

Travis Bickle a écrit:yuzom, l'influence de certains clubs/personnalité existe c'est certains. Mais c'est pas forcément un système global de corruption.
y ' a un mécanisme qui se retrouve souvent et dans beaucoup de sport, qui fait que le dominant, ou l'historique, a souvent le petit coup du cup qui va bien.

Tu connais ma position sur la finale OM/milan, si certains bas de plafond veulent triper sur une corruption de la bande à Berlusconi avec 3 Tickets resto grand bien leur fasse. Mais c'est pas parce qu'eux sont débiles que vous devez faire pareil

+1
À l'époque du grand Barça, personne n'aurait osé les faire chier parce que ça allait contre le foot business de l'époque, là c'est pareil, faut se faire une raison.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar nicoB » Hier, 17:22

Mais le grand barça n'a rien à voir MDR, ce qu'on dénonce c'est aussi le fait que le PSG aujourd'hui et depuis 10 ans a le budget d'un état !
Justement le Barça c'est pile le contre exemple, les stars viennent toutes de leur centre de formation et même avec 2 joueurs dans le top10 all time ils gagnent pas chaque année.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » Hier, 20:06

IceCold a écrit:
Travis Bickle a écrit:yuzom, l'influence de certains clubs/personnalité existe c'est certains. Mais c'est pas forcément un système global de corruption.
y ' a un mécanisme qui se retrouve souvent et dans beaucoup de sport, qui fait que le dominant, ou l'historique, a souvent le petit coup du cup qui va bien.

Tu connais ma position sur la finale OM/milan, si certains bas de plafond veulent triper sur une corruption de la bande à Berlusconi avec 3 Tickets resto grand bien leur fasse. Mais c'est pas parce qu'eux sont débiles que vous devez faire pareil

+1
À l'époque du grand Barça, personne n'aurait osé les faire chier parce que ça allait contre le foot business de l'époque, là c'est pareil, faut se faire une raison.

C’est un peu le discours de Riolo qui reconnaît « que depuis 2 ans, il n’y a aucun vent contraire et toutes les décisions sont pour eux ». Là où je ne le rejoins pas c’est qu’il affirme que c’est aussi grâce à leur cote de sympathie et au fait que pour lui aucun joueur, ni dirigeants n’invective l’arbitre en dehors du capitaine. Il doit pas trop attentif à Fabian Ruiz ou Vitinha voire Campos. :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » Hier, 20:59

Jack73 a écrit:Tinquiete Travis tu vas la gagner ta seconde LDC...Ton patron a bien arrosé tout le monde que ce soit en UEFA ou à la FIFA pour y arriver. Même en L1 tout le monde se prosterne devant vous et vous fait des pipes, même Kita.

Arrête de rager :lol: comme dirait Robert
Parler de zone grise sur cette double confrontation contre le Bayern, c’est juste du foutage de gueule et d’éviter d’argumenter comme quoi y avait deux mains flagrantes , 1 qui donnait rouge, 1 qui donnait penalty. Y a meme celle de Névés en fin de match qui est aussi peu flagrante que celle sifflée pour le PSG a l’aller. :lol:
Ce match c’est de la corruption en 4k. Robert peut parler de notre 8me place, ça n’a rien a voir avec le sujet. Enfin si ça permet d’éviter de parler de l’essentiel.
Vous pouvez le brosser dans le sens du poil,ici car il est sympa Robert contrairement aux autres supporters du Qatar. Sauf que Robert il a changé , il est devenu méprisant comme tous les supporters de ce club qui ferment les yeux mais n’oublient jamais de parler d’OM va
Modifié en dernier par spy le 07 Mai 2026, 21:05, modifié 2 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » Hier, 21:03

IceCold a écrit:

+1

J’ai jamais vu leur président siéger dans une commission qui organise la ldc, j’ai jamais vu leur président être assis à côté de président de l’UEFA pendant un match du barca en ldc
La sympathie du PSG. La blague. hier c’est l’un des plus gros scandales sur un match avec un tel enjeu. Regarder l’action de kane qui se fait découper, Diaz qui prend un jaune, et les autres faits de jeu bien plus marquants.
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » Hier, 21:08

Ça peut mériter une exclusion ça, non ? L’ancien robert était sympa, le nouveau est à l’image de son club
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » Hier, 21:24

C'est le règlement redaface2
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Maximilien Straus » Hier, 21:27

Voj a écrit:Je t'ai connu plus intéressé par l'échange Travis. Là c'est un peu pastis-agressif comme attitude. Tu te doutais bien qu'une qualification un peu litigieuse ne ferait pas plaisir ici. Et tu te doutes bien que notre saison ne nous fait pas plaisir.

Mouais, paye la qualité de tes échanges. Si tu ne dis pas que l'uefa est corrompue, on te répond que c'est parce que tu t'es fait bouffer le cerveau par le Qatar... Ça ne laisse que peu de place à l'échange :lol:
...
Maximilien Straus
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » Hier, 21:43

Il prend jamais de rouge le parigot pour ce genre de propos .
Pas banni ??
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » Hier, 21:52

Sinon pour info, trouves toi en une autre à "baiser".
La mienne est décédée le 11 novembre dernier.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar RomanOM » Aujourd’hui, 07:40

La perspective d'une 2e ldc du qatar ne m'enchante pas, mais elle fait beaucoup moins mal que la 1ere, j'ai bien compris que le Qatar a fait ce qu'il fallait pour en être là, et de toutes façons la coupe du monde prendra vite le relais médiatique et on pourra se concentrer sur l'équipe à Galtier pour lancer notre nouveau cycle...
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » Aujourd’hui, 08:25

Jack73 a écrit:

Pas banni ??

Pas selon l'IFAB
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » Aujourd’hui, 08:50

Jack73 a écrit:

Pas banni ??

Toi tu es bien conservé sur omlive malgré ta lourdeur endémique
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » Aujourd’hui, 08:52

Ouais enfin on va se détendre hein ça sert a rien d'en rajouter
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » Aujourd’hui, 12:16

J'ai sanctionné hier le forumeur en question, fin de la "discussion".

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LorikForever » Aujourd’hui, 15:25

Odd a écrit:Donc Nuno arrête une action avec la main, ça fait 2eme jaune, l'arbitre siffle et fait signe du bras que c'est main de Mendes et donc coup franc pour Munich, puis se rend compte que c'est 2e jaune, et change son bras de sens pour la faute

Explication sur cette situation
https://youtube.com/shorts/zUCf6HDlu5M?si=PBv6OpJoDknUJjMl
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » Aujourd’hui, 15:28

Quand ça été Emerson Palmieri contre le sporting il y a pas eu tant de débat
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente