Hier, 20:26
Hier, 20:37
Herpès Léonard a écrit:il y a des adeptes du sadomasochisme ici, vous vous attendiez à quoi sans déconner, ca fait plus d'un an qu'ils jouent à 12 contre 11 en C1
Hier, 20:40
Hier, 20:40
The Flankeur a écrit:Ravie d’être isolé au milieu du Pacifique, vais pas entendre ou voir tout ce tapage médiatique dégueulasse et plein de lustrage de dards, de complaisance et de footixme
Sinon Guendouzi est lui aussi sur Bora Bora en ce moment et ca c'est cool
Hier, 20:42
Herpès Léonard a écrit:Serber, je suis dans le meme état d'esprit je m'en bats littéralement les couilles
Hier, 20:47
Hier, 20:55
Hier, 20:56
gob a écrit:Ce pays a tué le foot en France.
Tant qu’ils seront là, c’est fini.
Hier, 21:03
Pouget a écrit:le PSG bénéficie bien sur du Qatar, ils seraient zéro sans eux,
mais sans le PSG le foot Francais serait bien triste ... ce n'est pas a cause du Qatar que l'OM ou l'OL est mauvais, pitoyable et ridicule hein ...
Hier, 21:07
Hier, 21:09
Hier, 21:25
Hier, 21:35
pouget a écrit:Factuellement on peut pas dire que c'est "la mort du foot", la fin "du foot français", c'est tout l'inverse. On peut pas dire n'ont plus que tout le monde est footix, car même en Europe, 99% des fans de foot, hors Angleterre, était probablement pour le PSG ce soir.

Hier, 21:36
gob a écrit:Pouget, tu as bien appris ta leçon ou tu fréquentes trop les RS.
Je ne partage pas un mot de ce que tu as dis.
Tous les gens que je côtoie et qui aiment l’un tant soit peu le foot sont dégoûtés de ce qu’il se passe.
Hier, 21:36
The Flankeur a écrit:Pouget a écrit:le PSG bénéficie bien sur du Qatar, ils seraient zéro sans eux,
mais sans le PSG le foot Francais serait bien triste ... ce n'est pas a cause du Qatar que l'OM ou l'OL est mauvais, pitoyable et ridicule hein ...
Si même nos supporters commencent a croire a ces conneries...![]()
C'est sur que un championnat qui serait pas ultra dominé par un seul club serait vraiment chiant a suivre.
En fait nan, j'ai même pas envi de rentrer dans ce débat, tes propos me sidère
Hier, 21:39
bassir a écrit:gob a écrit:Pouget, tu as bien appris ta leçon ou tu fréquentes trop les RS.
Tous les gens que je côtoie et qui aiment l’un tant soit peu le foot sont dégoûtés de ce qu’il se passe.
Tu fréquentes que des vieux (aigris) …
Tous les jeunes que je connais kiffent comme moi j’ai pu kiffer en 93
Hier, 21:39
Hier, 21:40
Hier, 21:42
Serber a écrit:bassir a écrit:gob a écrit:Pouget, tu as bien appris ta leçon ou tu fréquentes trop les RS.
Tu fréquentes que des vieux (aigris) …
Tous les jeunes que je connais kiffent comme moi j’ai pu kiffer en 93
Ces jeunes qui ne savent pas rester devant un résumé de match de plus de 3min ont dû kiffer le spectacle durant les 120min.
Hier, 21:43