Modérateur: Modérateurs

bassir a écrit:gob a écrit:Pouget, tu as bien appris ta leçon ou tu fréquentes trop les RS.
Je ne partage pas un mot de ce que tu as dis.
Tous les gens que je côtoie et qui aiment l’un tant soit peu le foot sont dégoûtés de ce qu’il se passe.
Tu fréquentes que des vieux (aigris) …
Tous les jeunes que je connais kiffent comme moi j’ai pu kiffer en 93

Cecco a écrit:gob, je m'en fous de qui est le 1er, que ce soit le Qatar, Lyon ou autres. Je veux juste que l'OM se rapproche du 1er.
Après on peut râler parce que le QSG est injuste. Mais si on fait ça et on reste cohérent, on arrête de regarder le football professionnel et en disant ça, je ne minimise pas ce que fait le Qatar, je dis que c'est un sport pourri, on le sait et soit on fait avec soit on arrête.

gob a écrit:Cecco a écrit:gob, je m'en fous de qui est le 1er, que ce soit le Qatar, Lyon ou autres. Je veux juste que l'OM se rapproche du 1er.
Après on peut râler parce que le QSG est injuste. Mais si on fait ça et on reste cohérent, on arrête de regarder le football professionnel et en disant ça, je ne minimise pas ce que fait le Qatar, je dis que c'est un sport pourri, on le sait et soit on fait avec soit on arrête.
Mais ca, c'est une évidence que de dire que notre club et nos dirigeants sont mauvais.
Mais ca n'enlève rien au fait que la Qatar a détruit le football Français.
Difficile de se dire qu'on ne pourra faire au mieux du mieux, qu'une saison comme Lens.

pretender a écrit:426 interpellations dans toute la France avec ce bordel mais ce doit être normal...
Les festivités autour de la victoire du PSG en finale de la Ligue des Champions ont viré à l'affrontement urbain dans le centre-ville de Clermont-Ferrand, ce samedi 30 mai 2026. Au moins une voiture a été brûlée et sept personnes ont été interpellées.
A Clermont-Ferrand la victoire du Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des Champions a donné lieu à plusieurs heures d'affrontement avec les forces de l'ordre, ce samedi 30 mai 2026. Dès le coup de sifflet final des feux d'artifices ont été tirés place de Jaude et place de la Victoire. Mais les festivités ont rapidement dégénérées.
Les policiers présents ont essuyé des tirs de mortiers d'artifice et des jets de projectiles. Ils ont notamment répliqué avec de nombreux tirs de gaz lacrymogènes. Au moins une voiture a été brûlée sur le boulevard Charles-de-Gaulle.
Sept personnes ont été interpellées indique de son côté la préfecture du Puy-de-Dôme à ICI Pays d'Auvergne. Les pompiers du Puy-de-Dôme comptaient eux plusieurs dizaine d'interventions pour différents départs de feu à Clermont-Ferrand ce samedi à 23h30.

boodream a écrit:pouget a écrit:boodream a écrit:Je ne vais pas mettre sur le même plan une ambassade de merde qui pratique le dopage, si ça ne vous dérange pas trop.
Je suis 100% d'accord mais c'est le foot que veux tu ...
C'est sur que ça aurait été plus digne pour le monde du foot et même allons plus loin, un bel espoir dans ce monde de brutes que la victoire d'arsenal, c'est sur que ce club qui évolue en premiere league Barclays, non Carling, non attend je me rappelle plus Budweiser je sais plus, dans leur antre de l'Emirates stadium ou l'Etihad Stadium je me trompe tout le temps, dans une ligue avec des joueurs principalement non formés en angleterre, avec des salaires quasiment non imposables, tout comme les entreprises / clubs-état, anciennement appartenant à des oligarques russes, maintenant saoudien, ou américains soutiens financiers de Trump c'est mieux.
Que le football soit pourri (et largement à l'OM également), c'est une chose que tout le monde sait.
Par contre tout le monde sait aussi qu'une entreprise quelle qu'elle soit, et des managers quels qu'ils soient ont des comptes à rendre dans la vraie vie et dans l'économie réelle. Un fond souverain, ne serait-ce que parce qu'il travaille sur le temps long en tant que...pays, ne joue pas avec les mêmes règles que n'importe quelle entreprise ou des investisseurs privés. Tout le monde le sait et tout le monde change de sujet quand on pointe cela.
Le Qatar peut absorber autant de dettes qu'il veut avec le PSG, simuler autant de ressources inexistantes qu'il veut avec du sponsoring bidon auto-attribué. Quelle entreprise au monde peut faire ça sur son marché? Quelle entreprise au monde n'a pas besoin de vivre dans la vraie vie ? Les tours de passe-passe tiennent un temps mais ils finissent par être sanctionnés. Textor par exemple a fini par se faire dégager à coups de pieds au cul par ses propres créanciers.

Voj a écrit:Une non nouvelle, et je m'en bats bien les couilles. J'aurais préféré qu'ils la perdent mais bon voilà.
Je bosse dans le secondaire à Uzès en ce moment, qui n'est pas Marseille, mais qui reste quand même pas si loin. La majorité des jeunes n'était pas pour le PSG. Et allait jusqu'à dire que le PSG c'est pas la France mais le Qatar. Quelques uns portent aussi le maillot du PSG, mais ça m'est aussi arrivé il y a 8 ans à Marseille. Si tu veux voir 99% des Sétois pour le PSG libre à toi, je ne pense pas que ce soit le cas.

Herpès Léonard a écrit:+1, pour ma part je suis dans les Pyrénées Orientales, à Argeles, et tout le monde s'en bat les steaks du PSG, il n'y a rien eu de particulier non plus, après si on a envie de croire que tout le monde en France était en liesse hier, on peut.
Ici ca supporte surtout le Barca et l'OM et hormis l'été quand les campings sont pleins, on ne voit quasiment jamais de maillots du PSG. Après c'est peut-être pas représentatif de ce qu'on voit ailleurs, mais dire que tout le monde supporte cette ambassade c'est faux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, Bing [Bot], def, Gorda, lamifolin et 235 invités