Modérateur: Modérateurs
Voj a écrit:Il est clair que l'équilibrage des chapeaux est très relatif. Si les chapeaux étaient en l'état (ce qu'on ne sait pas encore), et en tenant compte du fait que l'on ne peut pas jouer plus de deux fois contre des équipes d'un même pays, je vois deux extrêmes possibles:
scénario cauchemar : bayern, barca, atletico, benfica, tothenham, napoli, galatasaray, newcastle
scénario idéal : chelsea, dortmund, eintracht, brugge, slavia, bodo, ferencvaros, union SG
Et là on se rend compte que le tirage au sort joue un rôle potentiellement encore pire qu'avant. Même si pour une majorité d'équipes ça doit s'équilibrer.
squall a écrit:Mais l’UEFA précise aussi que « l’algorithme est créé pour un tirage équitable ». Cela évitera qu’un club doive affronter les meilleures équipes de la compétition. A contrario, il n'y aura pas de calendrier beaucoup plus simple que d'autres.
Pour assurer toute neutralité, l’instance européenne ajoute que le tirage au sort « fera l'objet d'un audit complet, par un cabinet réputé ».
Lordi0m a écrit:J'aimerais bien Frankfort pour revoir Wahi et que Gouiri plante un triplé
boodream a écrit:Lordi0m a écrit:J'aimerais bien Frankfort pour revoir Wahi et que Gouiri plante un triplé
Je la garde de côté au cas où on tombe sur eux, parce que je suis prêt à parier de l'argent sur un but de Wahi du coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Fitz, Gastibelza, Lordi0m, Ryo Saeba, Serber et 63 invités