Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Sep 2025, 07:58
Si je comprends bien, on part sur ça ?
01 Sep 2025, 08:33
Lordi0m, oui mais je suis pas sûr qui de Vermeeren ou Angel Gomes partira titulaire. Ni l'un ni l'autre, sur le papier, n'ont la carrure d'un titulaire pour ce qu'on attendait de cette saison.
Autre option : Traoré en 10 et O'Riley un cran plus bas avec Hojbjerg.
01 Sep 2025, 09:26
Et Gouiri en 9 1/2 ou 10 ?
01 Sep 2025, 13:06
Avec le départ de Rabiot et la non-arrivée de Ceballos je pensais à un passage au 4-3-3, mais avec O'Riley on semble effectivement viser à garder un schéma type 4-2-3-1. Aucune idée de ce que ça pourra donner, on va attendre voir.
01 Sep 2025, 13:15
Encore 5h45 de mercato. J'ai pas fini mon milieu
01 Sep 2025, 13:16
Lordi0m a écrit:Et Gouiri en 9 1/2 ou 10 ?
Je serai pas totalement étonné qu'on décide cet hiver qu'on a plus envie de lui dans l'effectif, qu'on découvre soudainement qu'on a besoin de recruter devent parce qu'il y a la coupe d'Afrique des nations, qu'il soit passé de mode etc
01 Sep 2025, 13:18
On en a pas mal discuté ici au moment de sa venue, mais pas mal de forumeurs craignaient une répétition de son pattern préféré "je claque une belle (1/2) saison puis je disparais".
Vu comme c'est parti on dirait bien qu'on est en plein dedans, hélas.
01 Sep 2025, 13:22
Tu veux dire que, exactement comme pour le fiston de Véronique, Mehdi Benatia aurait peut-être pu attendre quelques mois avant de faire l'hélicobite sur le mode « et alors ils sont où tous les connards qui ne croyaient pas à ma recrue hein ils sont où ?»
En tout cas j'espère qu'on va le mettre dedans de bonnes conditions parce que ce qu'il a montré sur 6 mois, était vraiment très intéressant et je ne m'y attendais pas. Mais pour acheter cet hiver il faudra vendre sauf si la direction décide que le mercato hivernal sera très calme...
01 Sep 2025, 13:29
Perso je connaissais pas assez le joueur donc je n'étais pas parmi ceux qui avaient émis cette crainte, donc neutre sur le joueur au départ puis vite conquis par ses débuts incroyables avec qq golazos pas piqués des vers.
Mais là... il loupe bien ses matches de prépa (pas le seul ceci-dit), puis loupe ses titus en L1, puis se retrouve sur le banc, puis RDZ fait passer Vaz avant lui à Lyon... sent pas très bon tout ça. Mais rien n'est écrit, si ce n'est son historique.