scrouitch, je pense que si on avait su que Rabiot partait, jamais on ne vend Rongier si tôt dans le mercato. L’affaire Rabiot nous aura complètement plombé ce mercato et ce début de saison.
Oui c'est très probable mais même en gardant Rabiot perso j'aurais garder Rongier quitte à recruter quand même à son poste. Ĺà on se serait renforcé. Pour moi le milieu de terrain est vraiment la zone cruciale.. et là, ben on doit prier pour que Nadir et Bakola déchirent tout et je leur souhaite vraiment car en plus ça me ferait plaisir de enfin sortir et faire confiance à des jeunes en post formation chez nous... mais du coup je ne comprends pas trop le recrutement du jeune belge de 20 ans...autant faire confiance à Bakola
Bakola il a 17 ans, a priori il est quand même moins "fini" que le Belge. Et dans l'absolu vu le manque de solutions au milieu il va quand même avoir une vraie carte à jouer j'imagine.
Probablement. Encore une fois je suis déçu.Pas un spécialiste du foot mais pour moi si le milieu performe alors ton équipe performe. Inversement tu peux avoir une super attaque et défense si ton milieu est faible alors tu te mets en danger. J'aurais préféré vraiment blinder le milieu. Mais je suis pas un spécialiste.
Paris a lancé WZE à 16 ans en ayant des ambitions tout autre que les nôtres. Sa Bakola a le niveau, le lancer a 17 ans ne me gêne pas en acceptant les manques que son âge suppose. Il ne sera pas un taulier c’est sur mais il peut apporter du dynamisme.