[OM 2025-2026] Votre compo idéale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[OM 2025-2026] Votre compo idéale

Messagepar Dragan » 23 Mai 2025, 17:17

Nous sommes de retour

Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Re: [OM 2025-2026] Votre compo idéale

Messagepar Dragan » 23 Mai 2025, 17:17

L'effectif à l'heure actuelle :

Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 25 Mai 2025, 16:26

Une version L1/française

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 25 Mai 2025, 16:42

Dragan, tu as raison, il vaut mieux replacer Pierre-Yves André plus bas, il n'a plus les jambes pour marquer des buts :mrgreen:

Et sinon Benjamin André est vieux et c'est une tête de con, même si je le trouve bon aussi.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 25 Mai 2025, 16:52

:lol: bah, de nos jours avec des produits miracle 51 ans ça va encore ^^.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lordi0m » 28 Mai 2025, 07:24

[/quote]

Je pense avoir un compromis entre changement et continuité. C'est important de garder la même base mais de rendre l'effectif plus complet et moins de différence entre titulaire et banc.
Modifié en dernier par Lordi0m le 28 Mai 2025, 10:21, modifié 1 fois.
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 28 Mai 2025, 09:42

Lordi0m, j'aime bien les idées Diego Moreira et Moses Simon pour venir aider cet effectif même si on peut débattre de Simon en titulaire. Je note aussi que tu préfères rajeunir l'effectif avec Benjamin André plutôt que PY André :lol:

C'est qui Lopez en défense centrale ?

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bassir » 28 Mai 2025, 09:50

Moses Simon bouffe henrique
C'est incroyable ce qu'il fait depuis plusieurs saisons dans un nantes tout pourri..
Les nantais que je connais n'en reviennent pas qu'il soit encore chez eux.
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Lordi0m » 28 Mai 2025, 10:21

Oups, Lopez pour Ramos, je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé Lopes

Lordi0m :boulet2:
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 28 Mai 2025, 10:41

bassir a écrit:Moses Simon bouffe henrique
C'est incroyable ce qu'il fait depuis plusieurs saisons dans un nantes tout pourri..

À chaque fois contre nous il est bon mais j'ai l'impression qu'il est un peu irrégulier. Je sais plus qui disait, je crois que ça devait être canuti, qu'il assumait aussi de préférer être entre guillemets la star dans un petit club que d'aller dans un grand club où il faudrait se bouger plus.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar tsi-na-pah » 28 Mai 2025, 11:35

J'aime bien les compo postées mais je ne pense pas quon soit dans une situation financière ou on peut commencer une saison en envisageant PEH ou Bennacer sur le banc

Je pensais pas que Moses Simon avait le niveau pour être titulaire chez nous dans une année de LDC mais je suis pas la L1.
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

Messagepar bassir » 28 Mai 2025, 12:13

boodream a écrit:
bassir a écrit:Moses Simon bouffe henrique

À chaque fois contre nous il est bon mais j'ai l'impression qu'il est un peu irrégulier. Je sais plus qui disait, je crois que ça devait être canuti, qu'il assumait aussi de préférer être entre guillemets la star dans un petit club que d'aller dans un grand club où il faudrait se bouger plus.

Ah peut être je connais pas sa mentalité
Ma belle famille est pour Nantes je regarde quelques matchs hors om Nantes et c’est le seul à créer, capable de faire la différence (surtout avant l’éclosion d’abeline)
Avec une telle équipe et kombouare aux manettes il finit avec 8buts et 10 passes

En allant regarder son âge (29 ans quand même je pensais pas) je tombe sur un article intéressant
Nantes 17eme équipe classement des dribbles réussis avec 228 dribbles réussis alors que Moses est premier avec 66 dribbles réussis :shock:

Après est il fait pour l’OM en doublure ou numéro 1 bis je sais pas mais sacré joueur à Nantes
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 28 Mai 2025, 13:12

Je ne comprends pas trop ce qu'il fait à Nantes non plus. Ça fait longtemps qu'il devrait être ailleurs. C'est vraiment triste d'ailleurs que Kita préfère tuer Nantes à petit feu plutôt que de se barrer.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 28 Mai 2025, 14:32

tsi-na-pah a écrit:J'aime bien les compo postées mais je ne pense pas quon soit dans une situation financière ou on peut commencer une saison en envisageant PEH ou Bennacer sur le banc

Je pensais pas que Moses Simon avait le niveau pour être titulaire chez nous dans une année de LDC mais je suis pas la L1.

Du point de vue de mettre le feu sur son côté, dribler et passer/centrer depuis son aile, c'est peut être le meilleur en L1 à gauche.

Par contre d'un point de vue buteur et régularité + replacement défensif, j'ai encore un doute.

Néanmoins si en vendant Luis Henrique et Jonathan Rowe, on avait un côté gauche refait avec Malick Fofana + Moses Simon ou Eliesse Ben Seghir + Moses Simon ce serait parfait.

Et pour PEH sur le banc, c'est juste le temps que Pogba se blesse 1 mois :mrgreen:
Pour Bennacer par contre c'était à peu près sa situation ici au bout de quelques matchs

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bassir » 28 Mai 2025, 15:05

https://www.youtube.com/watch?v=WBIbuRJ107w

un petit aperçu de ce qu'il apporte
j'adore ce genre de joueur qui doute jamais. Pas de marche arrière, tête levée qui va provoquer constamment sans faire déjouer son équipe (oui under je pense encore à toi enfoiré :evil: )
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar tsi-na-pah » 28 Mai 2025, 16:37

En tout cas, le club qui voudrait le récupérer devrait être en position de force face au FCNA, parce qu'il a plus qu'un de contrat et que la chute des droits TV devrait forcer les clubs comme Nantes à réduire la voilure.
tsi-na-pah
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 28 Mai 2025, 17:52

D'ailleurs, avec les équipes de L1 qui doivent planifier leur prévisionnel DNCG sans droits TV, ça risque bien d'être la saignée cet été quand les clubs étrangers vont débarquer et proposer peanuts, et que les clubs français ne pourront refuser pour faire entrer un minimum de liquidités :?
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bassir » 28 Mai 2025, 20:02

Lorenzi a confirmé que Brest avait également fait une offre de prolongation à Mathias Pereira Lage. Pour le reste, il ne faut pas s’attendre à une vague de recrues. L’argent récolté cette saison en Ligue des Champions servira surtout à combler le manque à gagner dû à la forte baisse des droits TV. Un constat qui pourrait impacter certains dossiers comme celui d’Edimilson Fernandes. « Des clubs aussi pensent, que parce qu’on a fait la Ligue des Champions, on a de gros moyens financiers, ce qui n’est pas le cas. Donc ça dépendra aussi de ce que son club souhaite faire. Mais aujourd’hui, on n’a pas la possibilité pour l’instant de faire quoi que ce soit en termes d’offre de transfert. (…) Heureusement qu’on a eu la Ligue des Champions cette année. Cet argent-là nous permet de pouvoir passer l’exercice de l’année prochaine. » Le message est passé.

Angers aussi a dit qu'ils ne feront aucun transfert payant

Ca va purger et réduire les effectifs pro
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 28 Mai 2025, 20:29

C'est salutaire et très bien, dommage de devoir en arriver là pour être un peu raisonnables.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 28 Mai 2025, 20:34

Pour les latéraux , c’est vraiment compliqué. J’adore Bradley Locko mais il revient d’une grosse blessure. Sinon en France, y a Bard.
A droite, Tiago santos est un super joueur mais meme soucis qu’avec Locko. Et en remplacant, j’ai mis Lirola mais vous pouvez mettre n’importe qui à sa place.
Au milieu, je veux un joueur avec du gros volume pour aider hojberg sachant que Rabiot a tendance à jouer haut. Zambo a ce profil. Je prends aussi André car pas cher et suffisant pour du turnover.
Devant, je veux un vrai provocateur à gauche et qui marque. Je laisse Gouiri en titulaire avec Ajorque pour tourner, et qui nous apportera d’autres solutions pour pas trop cher.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Floodeur pro
Floodeur pro

Suivante

Retourner vers Foot masculin