Re: [Intersaison 2025-2026] Préparation et matchs amicaux
20 Juil 2025, 23:52
oukimaya a écrit:Apres sans vouloir les dédouaner , c est compliqué de jouer avec tous les replaçants aussi donc certains n ont même pas le niveau L2 donc …
Je ne l aime pas forcément mais tu mets Nadir ou Harit dans le 11 de départ à la place de PEH ça change quand même leur match
Même s ils ont ete nuls
Non mais exactement ! Conclure de ce match, comme on l'a lu plus haut, que le gap est immense entre titulaires et remplaçants, c'est totalement stupide
Hier, 00:00
gob a écrit:Moi j’ai bien aimé ce qu’on fait les jeunes ( notamment vaz et bakola.
j'ai aussi apprécié la presta de Bakola sur ce match, de la présence, sérieux et efficace sans essayer de trop en faire, opposition faible on l'a dit mais c'est quand mm intéressant. Vaz a eu qq fulgurances mais c'est pas encore ça je trouve.
Hier, 10:49
Y a une situation qui m’a marqué hier. Balle en profondeur où Balerdi joue mal le hj (sa plus grosse faiblesse d’ailleurs) . L’attaquant aurait pu se retrouver en 1 contre 1 comme ça a été le cas la saison passée, sauf que la médina en retard sur l’action arrive à faire le coup d’épaule pour reprendre le ballon.
Hier, 15:38
spy a écrit:alexduke, explique
Le niveau d'un remplaçant s'évalue dans le cadre de sa perf entouré d'une majorité de l'équipe une, comme il sera amené à le faire dans la saison. Pas entouré de 100% de joueurs remplaçants et de quelqueuns qui n'ont meme pas vocation à jouer chez les pro cette saison. Le but de RDZ sur cette 2eme mi-temps, avec un match le lendemain, c'était surtout de donner le rythme de match à tous le monde, tout en testant une équipe quasi type en 1ere mi temps.
Hier, 16:01
Depuis quand n’avaient-on pas aligné une telle equipe en premier match? Ca fait du bien.
Je sens que cette saison sera très belle, la mentalité voulue par Mehdi Benatia a infusé, on sent des mecs déjà en mission et impliqués. Tellement hâte, le mois d’août donnera déjà le ton vu l’acabit des adversaires, si on démarre bien..