Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Juil 2025, 17:57
Gomes peut vraiment faire du bien dans notre avec ses qualités techniques et vision du jeu. On a souvent la possession mais du manque de créativité au milieu pour ouvrir des brèches. Je ne l'attends pas trop sur la recup
20 Juil 2025, 17:58
Ce sera déjà plus probant demain face à Charleroi qui est en D1 belge, là c'est trop facile mm si ouais ça démontre que certains automatismes sont encore/déjà bien présents.
20 Juil 2025, 18:25
Lirola : 3 ballons, 3 bouses de sa part, dont une quasi passe dé à un adversaire dans la surface, en voulant passer le cuir au gardien. L'esprit encore à Ibiza le gars, ou bien ?
20 Juil 2025, 18:30
Je n’aime pas du tout ce que fait Harit. Comme avant.
20 Juil 2025, 18:43
Le gap entre les titulaires et les remplaçants est très important.
20 Juil 2025, 18:50
Il a l'air costaud physiquement egan riley
20 Juil 2025, 18:58
scrouitch, costaud physiquement mais surtout quelle justesse technique dans les passes et super placement. On y verra plus clair avec d'autres oppositions.
A noter la mi-temps complètement ratée de Kelyane Abdallah sans parler de la presta honteuse de Harit/Nadir/Kondo
20 Juil 2025, 19:06
Abdallah n'a quasi rien réussi c'était moche, Harit a très mal commencé mais s'est un peu rattrapé par la suite mais toujours aussi peu efficace in fine (et le dribble/tricotage de trop, pour changer un peu), Nadir bô pas si mal j'ai trouvé, idem pour Kondo avec de belles diagonales très précises et qq récupérations, une certaine autorité au milieu de terrain, en revanche sur une action il loupe sa passe vers l'avant et du coup l'attaquant adverse qui intercepte lance le ballon et prend 10m à Kondo en 5 secondes de course, on en revient toujours à ce problème de manque de vitesse chez lui...
20 Juil 2025, 19:10
On avait pas besoin de ce « match »
Mais lirola maupay harit, faut nous laisser maintenant
20 Juil 2025, 19:17
Harit que ce soit face à une l1 ou une d3 belge, il est incapable de faire le bon geste.
Maupay c’est sûrement celui qui a le plus raté son match malgré tout. C’est du Germain. Transparent devant en ratant les quelques possibilités.
Pour le reste, c’était très scolaire.
Sinon en première, grosse facilité, mais est ce que ça signifie vraiment quelque chose à part le fossé entre le 11 type et les remplaçants ?
20 Juil 2025, 19:31
scrouitch a écrit:Il a l'air costaud physiquement egan riley
Il devrait être régulièrement utilisé, il va apporter sa patte Riley
20 Juil 2025, 19:49
Harit, c'est un bon joueur de L1. Il a un salaire trop élevé pour son niveau mais en remplaçant, je le trouve correct. Il a du ballon quand même. Mais oui, il est parfois bien frustrant dans ses choix
20 Juil 2025, 19:57
Il est horrible dans son intelligence de jeu
20 Juil 2025, 20:02
LorikForever a écrit:scrouitch a écrit:Il a l'air costaud physiquement egan riley
Il devrait être régulièrement utilisé, il va apporter sa patte Riley
Joli ! A souligner pour ceux qui n'auront pas la réf (hormis 320cds, Kenshi,
Cecco et Castor)
20 Juil 2025, 20:16
Pancho11 a écrit:Il est horrible dans son intelligence de jeu
Pas forcément dans l'intelligence de jeu car il a quelques fulgurances, plutôt dans le dernier geste.
20 Juil 2025, 20:29
Moi j’ai bien aimé ce qu’on fait les jeunes ( notamment vaz et bakola.
Sur harit, vous avez tout dit. Horrible.
20 Juil 2025, 20:33
Serber a écrit:Pancho11 a écrit:Il est horrible dans son intelligence de jeu
Pas forcément dans l'intelligence de jeu car il a quelques fulgurances, plutôt dans le dernier geste.
L'intelligence de jeu c'est aussi de pas faire le geste de trop
Avec lui c'est permanent
20 Juil 2025, 20:43
Pancho11, oui je suis assez d'accord avec ça.
J'ai l'impression que c'est surtout dans les 20 derniers mètres qu'il se met à tergiverser.