Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

05 Nov 2025, 20:24

Donc la blessure de Hakimi c’est la même que Médina. Mais bizarrement y a pas eu tout ce foutoir autour. Et y en a meme qui expliquait que ça ne valait pas rouge pour le hollandais.
On est vraiment envahis de supporters qatarix dans les médias.

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

16 Déc 2025, 23:45

Tiens , un petit oubli de 61 millions d’euros à verser à M’Bappe.
Ça changera rien à la L1 ou à notre vie mais c’était à peu près le seul plaisir de cette journée moisie.

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

17 Déc 2025, 17:10

Si j'ai bien compris le jugement, le tribunal a juste sommé le club de payer ce qu'il devait au joueur mais sans aucun dédommagement ni préjudice hormis les frais d'avocat qui représentent peanuts.

Si c'est bien ça, je trouve que le QSG a atteint son but : faire chier M'Bappé et le trainer dans la boue. Parce que franchement, c'était quand même évident que le PSG allait devoir payer le salaire et les primes dus. D'autant plus que le gars a joué pendant la période, a même été performant et ne s'est jamais mis professionnellement à la faute. En gros, le Qatar a juste séquestré 60 millions pendant 18 mois environ.

C'est un peu leur manière de faire comme on le voit avec les droits TV et leur refus de verser à la ligue les 4 millions restants sur les 18 dûs. Dans le fond, ils savent très bien qu'ils devront payer. En attendant, ils usent le camp adverse.

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

21 Déc 2025, 17:13

Petit personnel! redaface2

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

02 Jan 2026, 14:49

:ptdr: (Pour ceux qui n’ont pas la réf, c’est la trend du moment sur X, une sale trend d’ailleurs, mais là le prompt est magique!)

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

02 Jan 2026, 21:06

Magnifique

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

05 Jan 2026, 20:02

Magnifique… il y aura zéro supporters des deux clubs au Koweït.
Je pense qu’ils vont louer des supporters comme à la Coupe du Monde au Qatar.
Bravo la LQFP!!! =D>

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

05 Jan 2026, 20:14

Remind, aucun supporters qataris venant de France, mais leur club de supporters libanais, entre autres, y sera. \:D/
A noter que ce cher Luis Enrique, dont on attend toujours la sanction pour son agression sur Joao Pedro, ne voit aucun inconvénient à jouer ce match à la con hors de France.

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

05 Jan 2026, 20:20

Serber, objectivement, il était pieds et poings liés.

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

05 Jan 2026, 20:27

Serber a écrit:Remind, aucun supporters qataris venant de France, mais leur club de supporters libanais, entre autres, y sera. \:D/
A noter que ce cher Luis Enrique, dont on attend toujours la sanction pour son agression sur Joao Pedro, ne voit aucun inconvénient à jouer ce match à la con hors de France.

Oui c’est la branche sportive du hezbollah

(J’espère que ma petite blague répond à la charte, sinon désolé, et n’hésitez pas à effacer)

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

16 Jan 2026, 14:49

Information
« On ne va pas retourner sur des salaires absolument hors contexte » : les prolongations de Dembélé et Barcola peuvent-elles agiter les prochains mois du PSG ?



Après avoir réglé la situation de la plupart de ses joueurs sous contrat jusqu'en 2027, le PSG va s'atteler dans les prochaines semaines à la prolongation de deux éléments majeurs, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. Avec un risque de perturbations si les négociations venaient à traîner ?

À combien se chiffre la considération portée à un Ballon d'Or qui a trusté toutes les distinctions individuelles possibles en 2025 - lauréat du prix FIFA-The Best, champion des champions France pour L'Équipe ? À quel moment le PSG doit-il concentrer ses efforts pour prolonger (ou non) Ousmane Dembélé ? Y a-t-il un risque de friction dans ce dossier ? Dans quelle mesure l'avenir de Bradley Barcola peut-il également devenir un sujet ?

Tout est une affaire de timing, à en croire le PSG. Dans l'ordre des priorités du club, ni la prolongation de Dembélé ni celle de Barcola n'apparaissaient ces dernières semaines tout en haut de la pile des dossiers. « On a le temps », il leur reste à chacun deux années et demie de contrat, rappelle-t-on au PSG. L'urgence pour la direction sportive consistait jusqu'ici à renouveler les joueurs en fin de contrat en 2027 : Senny Mayulu, Ibrahim Mbaye et Fabian Ruiz.

Un accord a été trouvé avec Ruiz pour une prolongation de deux ans, l'option d'une année supplémentaire a été activée pour Mbaye, et seul le cas Mayulu - pas le dossier le plus simple - reste à clarifier. Dans le même temps, le club parisien a revalorisé Pacho avec un bail d'un an supplémentaire à la clé, jusqu'en 2030. De quoi l'inciter à passer à la vitesse supérieure sur les dossiers Dembélé - Barcola ? Des premiers échanges ont eu lieu sans déboucher pour l'instant sur des propositions chiffrées.

« Il y a tout le temps des rumeurs autour du PSG, avec beaucoup de fake news, a balayé Luis Enrique lorsqu'il a été interrogé sur le possible impact de ces tractations sur le quotidien du PSG. Certains peuvent vouloir déstabiliser le club. Après, c'est normal d'avoir des négociations. Mais c'est privé et ça restera privé. Nous, on sait ce qu'on veut, c'est ça le plus important. En ce sens-là, on est tranquilles. »

Alors que ses émoluments estimés à 1,5 M€ brut par mois le désignent déjà comme le joueur le mieux payé de l'effectif, Dembélé vivrait lui aussi la situation de manière apaisée. « Il est déconnecté de ces choses-là, assure un proche de l'attaquant. Ce n'est pas quelqu'un qui va dire qu'il ne se sent pas bien à cause de son contrat. Quand il était à Barcelone, il ne lui restait qu'un an de contrat (en 2021-2022) et il avait été super bon cette année-là (13 passes décisives, 1 but en 21 matches de Liga). »

Dembélé aspire naturellement à être revalorisé

Au club, on estime que le contexte ne se prêtait pas jusque-là à une accélération des discussions : Dembélé sort d'une première partie de saison durant laquelle les pépins physiques l'ont empêché de donner sa pleine mesure. À terme, difficile d'imaginer que le paramètre financier ne constitue pas le principal obstacle à surmonter entre un club qui a pris le parti de ne plus offrir de salaire déraisonnable et un joueur conscient de la valeur de sa saison dernière, de son influence sur le groupe et des montants réservés un temps aux stars de l'équipe, il y a quatre ou cinq ans. Et qui, dans ce contexte, aspire naturellement à être revalorisé.

« On ne va pas retourner sur des salaires absolument hors contexte qui remettraient en péril l'équilibre économique du club », souffle-t-on au PSG, que certains acteurs du dossier ont soupçonné avec agacement d'utiliser ses habituels canaux médiatiques pour envoyer une version des faits jugée partiale.

Dans l'hypothèse où les positions seraient inconciliables, certains acteurs du marché n'excluent pas un scénario dans lequel Dembélé pourrait trouver, à moyen terme, dans des pays comme l'Arabie saoudite ce qu'il n'aurait pas obtenu au PSG. Le PSG ne semble pas dans l'optique de se presser. « Dembouz », élément essentiel dans l'équilibre du vestiaire parisien, acceptera-t-il, lui, de patienter si longtemps et de se faire dicter le tempo par le club ?

Barcola a pu laisser filtrer un certain spleen

Dans les prévisions du PSG, les avancées les plus significatives à attendre dans les prochaines semaines concernent plutôt une éventuelle prolongation de Barcola. À l'échelle du club de la capitale, l'ancien Lyonnais se situe plutôt dans le bas du panier dans la grille salariale du club (*). Il ne paraît pas illogique dans l'esprit de ses dirigeants de lui offrir des émoluments plus conformes à son statut. C'est la promesse qui lui avait été faite lors de son transfert en provenance de l'OL durant l'été 2023.

Pour le PSG, réussir à « sécuriser » un joueur qui a fait l'objet de divers intérêts l'été dernier (Liverpool, Bayern Munich...) et encore cet hiver n'est pas non plus négligeable. Barcola, à la personnalité plus introvertie qu'un Désiré Doué, a pu laisser filtrer un certain spleen après une dernière partie de saison durant laquelle il est devenu le 4e larron de l'attaque parisienne. « C'est normal quand on ne fait pas partie du onze dans les grands matches qu'il y ait des spéculations, des intérêts, évacue-t-on au PSG. Si un joueur est content d'être sur le banc, c'est nous qui allons l'inviter à partir. »

Le club assure qu'un accord financier avait été ébauché au printemps avec ses représentants, mais rien n'avait été signé. Depuis, le joueur a changé d'agent et le paysage a évolué, avec la victoire en Ligue des champions. Au moins, le PSG n'a-t-il pas besoin de se démultiplier sur ces deux dossiers : Dembélé et Barcola partagent le même agent.


https://www.lequipe.fr/Football/Article ... sg/1633764

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

21 Jan 2026, 12:03

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

21 Jan 2026, 13:40

C'est pas autorisé ? gombrends pas

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

21 Jan 2026, 13:48

Si c’est autorisé au Qatar

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

28 Jan 2026, 20:46

Le torchon quotidien national "sportif" en service commandé (par nak) avec 2 articles sur l'ambiance au PdP considéré comme l'une des meilleures d'Europe, du monde et de l'Univers.
On ne peut nier l'acoustique du lieu pour ceux qui le connaissent, mais nous sortir que l'ambiance y est incandescente (en dehors du CUP, personne ne bouge, normal avec le champagne et les petits fours dans les mains et plein la gueule) et que "l'on sent l'histoire quand on y rentre" (l'histoire avec Ginola face à la Bulgarie, peut-être :roll: ) c'est juste ridicule.

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

08 Fév 2026, 21:31

On s'est bien fait laver sur le tacle de Vitinha sur Balerdi.

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

08 Fév 2026, 23:09

Ça ne suffit pas qu’ils soient plus riches, plus forts, faut aussi que les arbitres les aident.
C’est une honte. Delajod est une pourriture

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

08 Fév 2026, 23:10

La tête de dembele mais t’inquiète ça asse crème et personne n’en parlera.

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

08 Fév 2026, 23:11

C'est l'action d'avant et le fait de jouer à l'extérieur et au Parc qui expliquent ça.

Mais bon, pour autant, même avec un rouge, on aurait pu se prendre une tannée ce soir.

Re: [PSG 2025-2026] Le VAR acheté là ?

09 Fév 2026, 07:36

Le plus drôle c’est que sur une action similaire L’équipe fait un article « l’OM aurait il dû prendre rouge ? »
Et là rien ?
Nothing
Que dalle
Répondre