Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2025, 22:20
fourcroy a écrit:Le patron historique du club va devenir maire de ce qu'ils croient être la deuxième ville de France. Les mecs se croient tout permis.
C est même plus la 3eme (hors agglo)
07 Déc 2025, 22:28
Mine de rien on a quand même l'impression que ceux qui jouent l'Europe laissent des plumes (les niçois eux laissent tellement de plumes partout qu'il ne reste plus qu'à leur offrir du goudron).
07 Déc 2025, 22:36
Ils sont cons ou ils sont cons les supporters ?
07 Déc 2025, 22:37
Tu attends 2 mins et personne n’aurait trouvé rien à y redire
Mais non ils s’auto-suspendent
07 Déc 2025, 22:37
Match gagné sur tapis vert pour Lyon
07 Déc 2025, 22:41
Je pense qu'ils sont juste cons les supporters Major Tonio.
Sinon combien de millions pour Bamba Dieng déjà ?
07 Déc 2025, 22:43
Bon bah on a été nullissime mais les défaites de Strasbourg, Monaco et Lyon sont un moindre mal
07 Déc 2025, 22:44
Belle équipe lorientaise
Ça cavale de partout
07 Déc 2025, 22:45
Major Tonio, moindre de mal pourquoi? Lyon et Strasbourg et les autres peuvent paumer autant qu'ils veulent, on n'est pas le FC Procuration
07 Déc 2025, 22:45
bassir, ca vendange aussi pas mal
07 Déc 2025, 22:50
The Flankeur, ouais ils ont pas eu de réussite
Le poteau et Dieng qui se prend les pieds dans le tapis
Chelou fonseca qui passe à 3 centraux depuis 2 matchs
07 Déc 2025, 22:55
bassir, Dieng quoi
Deja sur le poteau quand Dieng ''laisse passer'' je crois surtout qu'il se foire dans sa tentative de contrôle et le ballon passe.
07 Déc 2025, 23:06
Herpès Léonard a écrit:Major Tonio, moindre de mal pourquoi? Lyon et Strasbourg et les autres peuvent paumer autant qu'ils veulent, on n'est pas le FC Procuration
L’objectif reste la LDC
Donc si perd pas notre avance sur la 5eme place c’est un moindre mal
Vous pensez quoi? Qu’on va être champion ? Qu’on va gagner la LdC?
Si on gagne la semaine prochaine, on sera 3eme à la mi championnat en recevant Lille, Lens, Strasbourg, Rennes et Lyon dans la seconde partie de la saison
07 Déc 2025, 23:12
C est quand même un concept. incapable de revenir sur l OM à cause d un Pagis
Ma seule satisfaction footballistique du week end
07 Déc 2025, 23:16
Herpès Léonard a écrit:Moi j'ai absolument rien contre De Zerbi, bien au contraire, je l'ai même pas mal défendu jusqu'à présent, je le défonce sur le match de Lille, parce que c'est lui le fautif. Entre sa composition bancale et tout le reste, il le mérite. Surtout qu'on reproduit tout le temps les mêmes erreurs. Depuis Angers il a perdu le fil pour moi.
Ca coincide d'ailleurs avec le retour de Kondogbia dans le 11. Je suis d'ailleurs curieux de connaître notre ratio de victoire défaites avec lui aligné.
Bref oui je suis critique avec le coach tout comme Rulli qui nous tient à flot tant de fois et qui nous saborde sur les 2 derniers matchs.
Moi j ai du mal à cerner le personnage, il peut me rendre dingue comme sortir un match de fou, tu peux battre le qatar st germain et souffrir contre Angers, c est ca de zerbi au final
Le fait de taper Newcastle justement vient contredire ce que tu racontes, il n a pas perdu le fil, il joue avec
07 Déc 2025, 23:25
Herpès Léonard a écrit:Major Tonio, moindre de mal pourquoi? Lyon et Strasbourg et les autres peuvent paumer autant qu'ils veulent, on n'est pas le FC Procuration
Moindre mal dans le sens où tu perds pas de points face à eux, Fc je réfléchie 5 minutes dans la journée
08 Déc 2025, 07:16
el loco, j'avias compris je suis pas débile à ce point, j'ai juste du mal à me satisfaire à ne pas perdre des points sur des équipes qui sont à quasiment à l'arrêt depuis un mois.
Lyon c'est 11ème sur les 5 derniers matches, Strasbourg 14ème, et Monaco 16ème, une victoire seulement sur les 5 derniers matches pour toutes ces équipes, et je ne parle pas de Nice
08 Déc 2025, 07:39
Herpès Léonard, personne n’est satisfait à partir du moment où l’on paume. Néanmoins, lorsque ça arrive étant donné que l’on dispute un championnat, on peut être soulagé de voir nos concurrents ne pas engranger également. Ça ne veut pas dire pour autant que l’on cautionne les prestations minables de notre club.
08 Déc 2025, 08:14
Serber, pour moi et c'est mon avis, il n'y a pas de moindre mal lorsque l'écart avec les 2 premiers se creuse, et que l'écart avec la 4ème place a complètement fondu, c'est ce que je voulais dire.
La priorité c'est de prendre de l'avance, de creuser l'écart. Lens avant son match contre nous, avait 2 points de retard, ils en ont 5 d'avance, c'était il y a un mois et demi.
Si on ne fait pas le job, et que Lyon and co calent, et bien il y aura d'autres équipes à la place, ça ne change pas grand chose pour nous
08 Déc 2025, 09:46
Herpès Léonard, ce constat étant fait après notre défaite, il valait mieux que nos poursuivants ou concurrents les plus proches paument aussi. C’est juste logique, personne n’est satisfait des résultats après cette journée de championnat. Une bonne journée de L1 sera toujours celle où on l’emporte. Aussi quand ce n’est pas le cas, on espère que « la casse sera limitée » par certains autres résultats. C’est le cas pour quelques uns, pas pour tous évidement.