fourcroy a écrit:Le patron historique du club va devenir maire de ce qu'ils croient être la deuxième ville de France. Les mecs se croient tout permis.
C est même plus la 3eme (hors agglo)
Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Le patron historique du club va devenir maire de ce qu'ils croient être la deuxième ville de France. Les mecs se croient tout permis.

Herpès Léonard a écrit:Major Tonio, moindre de mal pourquoi? Lyon et Strasbourg et les autres peuvent paumer autant qu'ils veulent, on n'est pas le FC Procuration

Herpès Léonard a écrit:Moi j'ai absolument rien contre De Zerbi, bien au contraire, je l'ai même pas mal défendu jusqu'à présent, je le défonce sur le match de Lille, parce que c'est lui le fautif. Entre sa composition bancale et tout le reste, il le mérite. Surtout qu'on reproduit tout le temps les mêmes erreurs. Depuis Angers il a perdu le fil pour moi.
Ca coincide d'ailleurs avec le retour de Kondogbia dans le 11. Je suis d'ailleurs curieux de connaître notre ratio de victoire défaites avec lui aligné.
Bref oui je suis critique avec le coach tout comme Rulli qui nous tient à flot tant de fois et qui nous saborde sur les 2 derniers matchs.

Herpès Léonard a écrit:Major Tonio, moindre de mal pourquoi? Lyon et Strasbourg et les autres peuvent paumer autant qu'ils veulent, on n'est pas le FC Procuration

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 33 invités