Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 19:33
Sage qui met la moitié de son équipe type sur le banc pour le match à Lyon dont Risser.
On a bien compris le message
Hier, 19:35
Le mec fausse tranquillement le championnat, c'est un peu honteux.
Hier, 19:50
J’avoue que c’est nul.
Mais il est qualifié en LDC et en finale de CDF.
Est ce que on s’en plaindrait si on était à la place de Lens ?
Hier, 19:50
En même temps il est assuré de la seconde place et à la CDF à remporter pour un premier trophée depuis ç années
On aurait fait exactement pareil à sa place
Hier, 19:52
Je pense que l'attachement de la age à Lyon fait que c'est un peu particulier quand même, même si je comprends tout à fait ce que vous voulez dire.
Hier, 19:54
Il y a la CDF à aller chercher. Il a raison, surtout s’il peut aider son club de cœur. Lui reprocher, c’est un peu too much.
Hier, 19:59
boodream, là y'a double effet Sage qui veut aider Lyon à aller en LDC et Lens qui peut niquer Lille.
Ce s'entend même si je trouve ça dégueulasse.
Et Lyon a déjà été beaucoup trop aidé cette saison, ça se cumule.
Hier, 20:00
Et puis si Lens peut aider Lyon à niquer le rival Lillois, ils ne vont peut-être pas se priver.
Hier, 20:41
Pogba n’est même pas sur la feuille de match de Monaco ce soir.
Quelle déception. J’aurai aimé le revoir retrouver un bon niveau .
Je me demande la suite de sa carrière. Il ne peut pas refaire une nouvelle saison comme ca
Meme abou diaby avait plus joué que ça chez nous.
Envahissement du terrain à Nantes ce soir. On a perdu contre ces relégués, deux fois!
Hier, 20:46
Loooool
0/3 pour Lens
Hier, 20:52
Match terminé à Nantes.
Hier, 20:53
Tellement prévisible
Hier, 21:02
aristote2 a écrit:Match terminé à Nantes.
Ah carrément , il s est passé quoi exactement ??
Hier, 21:02
Major Tonio a écrit:Loooool
0/3 pour Lens
Franchement cette équipe est impressionnante dans l'attitude. Les mecs ne lâchent rien.
Hier, 21:17
Le piqué de Thauvin…
Hier, 21:18
oukimaya a écrit:aristote2 a écrit:Match terminé à Nantes.
Ah carrément , il s est passé quoi exactement ??
Envahissement du terrain apparemment + pyrotechnie.
Hier, 21:34
Je n'ai jamais douté de l'intégrité de Pierre Sage. Décidément, je suis en mode Fennec ce soir.
Très content si Nice est baragisteet je comprends même pas qu'on puisse se poser la question de choisir entre eux et Saint-Étienne, je pense que toute la France du foot préfère Saint-Étienne.
Quand je regarde les multiplexes des deux dernières journées malgré mon immense amertume pour l'OM je me dis que c'est un très joli produit la Ligue 1 quand même et que c'est fou que tout le monde se fiche de le laisser crever du moment que la prince elle est contente
Hier, 21:56
Sainté est une vraie terre de foot. Geoffrey Guichard est toujours plein alors que Nice ne remplissait même pas son stade quand ils faisaient de bonnes saisons.
Monaco qui perd 5 à 4 après avoir mené 4 à 1. Quelle saison ils font eux aussi.
Hier, 21:58
L'allianz riviera en ligue 2 j'espère, pour fêter chiotti