Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 2025-2026] Le ruissellement des os usés

Hier, 22:01

Nice et Nantes, c'est le karma.

ça viendra encore pleurer liberté pour les ultras, chaque semaine, chaque mois, on a des guignols qui foutent la merde.

Soit contre d'autres supporters, soit entre eux, soit contre leur club. A un moment, faut dire stop.

Lens termine bien. Monaco, c'est ouf. La seconde mi temps catastrophique qu'ils font.

Hier, 22:19

La saison dégueulasse de Monaco c'est quand même quelque chose, le plus fou c'est qu'ils vont probablement finir européens quand même.

Sinon très content pour Auxerre et pour Pélissier, j'apprécie les deux.

Hier, 22:32

Ça promet une belle saignée aussi à Monaco à l'intersaison. Entre les joueurs à gros salaires (Fati, Golovin) et les grosse valeurs marchandes (Akliouche, Camara, Balogun), il va y avoir du nettoyage aussi.

Hier, 22:50

Comme d'hab, Lille finit mal mais sans incidence

Lyon qui finit sa saison à domicile comme ça, c'est toujours cool. En leur souhaitant une défaite au premier tour des barrages car ça te fait jouer le barrage de C3 non?

Hier, 22:54

Je pense que akliouche ira au PSG

Hier, 23:02

Sainte à 100% pour ce barrage.
Travaillant dans le 06, ce serait tellement bon.
Et un bon retour de karma pour cette ville ciottiste.

Hier, 23:13

Vahid n'en a plus rien à foutre :lol:

Triste de ce que ce mec a fait du club de Suaudeau et Denoueix.

Hier, 23:34

Les Kita qui n'étaient même pas présents au stade ce soir. C'est dire le cynisme et le courage de ces personnes

Courage à leurs supporters

Aujourd’hui, 06:37

Hs : On peut se réjouir du barrage de Nice sans forcément lier systématiquement l’actualité et le destin du club à la politique locale ? (je parle pas des supporters nazillons).. Ça fait quelques semaines que certains sont en boucle là dessus, sans être partisan je trouve ça lourd et déplacé quelque peu…
Je ne vois pas, par exemple, de traitement identique pour des clubs de régions/villes administrés par d’autres formations politiques que l’on peut estimer bien plus problématiques…
Bref je pense qu’un peu de neutralité sur le sujet serait approprié.

Aujourd’hui, 08:27

De la neutralité ?
Bin, je serais d'autant plus satisfait que le club de Nice soit plus bas, et que cette ville rayonne moins. Le contexte politique accentue ce ressenti. Ne t'en déplaise.

Aujourd’hui, 09:41

Si ce n’est pas politique, c’est pour Wahi et ses tweets alors.
Et puis aussi pour leurs supporters haineux.
Et puis parce que c’est un adversaire potentiel de moins.
Et puis parce que c’est Nice tout simplement.
Ce club est détestable en tout point.

Et autant que sainté qui est une vraie ville de foot remonte.

Aujourd’hui, 09:58

Mais complètement d’accord avec toi, ils ont bien assez de raisons d’être un club détestable (et détesté comme il se doit) sans besoin d’aller en plus sur le terrain glissant de la politique, du moins sur un forum de foot, à mon avis.

Aujourd’hui, 10:30

Je ne peux pas les blairer ces enculés de Niçois 8) Remember l'épisode Payet. Allez les verts \:D/

Aujourd’hui, 10:47

En leur souhaitant d'abord une bonne défaite en finale de coupe de France.

Aujourd’hui, 11:33

J'en viens presque à souhaiter qu'ils gagnent la cdf pour redescendre d'un coup du nuage et aller en L2 :oops:

C'est déjà arrivé récemment un club européen en 2eme division?

Aujourd’hui, 11:37

Guingamp qui bat.. Rennes en finale de cdf et je crois même qu’ils sont relégués en national en fin de saison !
Répondre