Modérateur: Modérateurs

Pancho11 a écrit:Pendant la CAN on est censés avoir des équipes plus faible.
Les dirigeants avaient fait le choix osé de prendre les équipes du haut de tableau en début de saison pour avoir un calendrier plus simple pendant la CAN.

Pancho11 a écrit:Pendant la CAN on est censés avoir des équipes plus faible.
Les dirigeants avaient fait le choix osé de prendre les équipes du haut de tableau en début de saison pour avoir un calendrier plus simple pendant la CAN.

LorikForever a écrit:Le match contre Monaco est le 14 décembre, la CAN démarre le 21 décembre (match d'ouverture pour Aguerd et le Maroc)
Pour Gouiri et PEA, le 1er match sera le 24 décembre.
Y a des chances pour que nos CANistes soient présents contre les monégasques, au moins nos attaquants.

Lo Provençau a écrit:Quel naze, cet Adolf Hutter. Il aura servi aryen

Serber a écrit:LorikForever a écrit:Le match contre Monaco est le 14 décembre, la CAN démarre le 21 décembre (match d'ouverture pour Aguerd et le Maroc)
Pour Gouiri et PEA, le 1er match sera le 24 décembre.
Y a des chances pour que nos CANistes soient présents contre les monégasques, au moins nos attaquants.
Les joueurs sont censés rejoindre leur sélection combien de temps avant l'entrée en compétition?

Lordi0m a écrit:Même pas un vaginograph c'est nul !

boodream a écrit:Ben non quand c'est des stats qui servent à quelque chose et qu'on peut clairement utiliser pour établir des tendances, je trouve que c'est bien
Je vous laisse il faut que j'aille aux toilettes j'ai 2, 13 expected cacas en route

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités