Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Aoû 2025, 16:53
On à joue 3 fois vers l avant on a eu 3 occasions .
Sinon toujours du De Zerbi ball donc de la GROSSE MERDE fait de passes en arrière et de je pose le pied sur le ballon .
Mais bon faut sûrement lui laisser le temps de mettre en place son « principe de jeu » aue personne n a encore compris parceque ça doit être un génie …
Ç est quand même putain de désespérant que personne ne veuille aller vers l avant même les coup francs au milieu sont remis systématiquement vers l arrière
23 Aoû 2025, 16:53
Va falloir faire beaucoup plus en 2nde mi-temps sinon on va être puni comme à Rennes.
PEH, Balerdi sont complètement à la ramasse, Weah catastrophique, Garcia et Gomes sont invisibles.
Heureusement qi'i' y a notre côté droit qui fait le taf avec PEA
23 Aoû 2025, 16:54
Bon clairement on se fait chier.
Weah apporte absolument rien et Garcia est à l’ouest.
Gomes ça reste joli à regarder mais pas d’efficacité défensive et offensive. Bakola serait peut être mieux.
Sinon, j’ai deux tentatives d’explications sur l’attentisme :
- il faut 30° et on se fatigue beaucoup plus avec des courses offensives qu’en défendant.
- on a pas de banc de touche.
Est ce donc une consigne de ne pas se mettre dans le rouge trop tôt par trop de courses offensives inutiles sachant qu’on a aucun remplaçant crédible à part Bakola ?
23 Aoû 2025, 16:55
Comment tu peux arriver à te mettre en valeur dans ce « collectif »
Tu veux créer une collectif avec des joueurs bridés qui se font chier ben ça va être compliqué mais continuons à jouer à la manière du PAUC Droit en Retrait
23 Aoû 2025, 16:56
J’écoute le match à la radio.
Ça donne quoi Gouiri en 9 et demi ? Ils en parlent pas
23 Aoû 2025, 16:56
gob, les courses offensives sont faites, on ne sert quasiment jamais les attaquants quand ils les font.
A un moment il n'y a plus de courses car la gars ne sont pas servis.
Et le pire, c'est qu'à chaque fois qu'on l'a fait y'a eu danger
23 Aoû 2025, 16:57
gob a écrit:Bon clairement on se fait chier.
Weah apporte absolument rien et Garcia est à l’ouest.
Gomes ça reste joli à regarder mais pas d’efficacité défensive et offensive. Bakola serait peut être mieux.
Sinon, j’ai deux tentatives d’explications sur l’attentisme :
- il faut 30° et on se fatigue beaucoup plus avec des courses offensives qu’en défendant.
- on a pas de banc de touche.
Est ce donc une consigne de ne pas se mettre dans le rouge trop tôt par trop de courses offensives inutiles sachant qu’on a aucun remplaçant crédible à part Bakola ?
Ah ben la ç est sur on fait pas trop de courses offensives inutiles hein

vu que l on ne fait aucune passes vers l avant
Qu'est-ce qu'on se fait chier... T'as Gouiri, Greenwood et PEA et c'est Balerdi, Riley et Gomes qui font de la passe à dix. C'est mou, c'est lent, c'est timide de chez timide. Gomes, il a pas l'air maladroit mais alors ses choix de passes...
Weah, quand je le vois aujourd'hui, je sais pas comment il a pu être recruté à la Juve, c'est plus ce que c'était la Juventus visiblement.
C'est laborieux vu du stade, l'impression que l'on ose pas aller vers l'avant quand on est dans le camp adverse. Même un Gouiri qui a la qualité technique pour faire le bon contrôle ou la bonne passe joue toujours vers l'arrière...
yuzom a écrit:gob, les courses offensives sont faites, on ne sert quasiment jamais les attaquants quand ils les font.
A un moment il n'y a plus de courses car la gars ne sont pas servis.
Et le pire, c'est qu'à chaque fois qu'on l'a fait y'a eu danger
Mais c est ça Aubam en fait plein mais on joue systématiquement vers l arrière ….
23 Aoû 2025, 16:58
Je suis Greenwood Gouiri ou Murillo je gueule avec les DC et Gomes
23 Aoû 2025, 16:58
negrOM a écrit:C'est laborieux vu du stade, l'impression que l'on ose pas aller vers l'avant quand on est dans le camp adverse. Même un Gouiri qui a la qualité technique pour faire le bon contrôle ou la bonne passe joue toujours vers l'arrière...
Vu du stade ç est même désespérant
En plus on ne sait même pas faire un pressing en equipe
23 Aoû 2025, 16:59
On sera meilleur en 2e
Pancho11 a écrit:Je suis Greenwood Gouiri ou Murillo je gueule avec les DC et Gomes
Pas trop non plus!
uToPi a écrit:J’écoute le match à la radio.
Ça donne quoi Gouiri en 9 et demi ? Ils en parlent pas
Il fait son taff comme il peut. Il décroche pour jouer entre les lignes et laisser aubam à la pointe. Il fait des appels egalement mais trop peu servit
Chris Red a écrit:Qu'est-ce qu'on se fait chier... T'as Gouiri, Greenwood et PEA et c'est Balerdi, Riley et Gomes qui font de la passe à dix. C'est mou, c'est lent, c'est timide de chez timide. Gomes, il a pas l'air maladroit mais alors ses choix de passes...
Weah, quand je le vois aujourd'hui, je sais pas comment il a pu être recruté à la Juve, c'est plus ce que c'était la Juventus visiblement.
Gomes t as l impression qu il a l obligation de jouer ses ballons vers l arrière
23 Aoû 2025, 17:00
15 millions sur Weah, c’est ça ?
23 Aoû 2025, 17:02
randoulou a écrit:Lorenzin' a écrit:weah junior il a été pris par charité ?
Non à Weah son!
Aberrant quoi. On dirait le nouveau wahi de l'aile.
Comme l'an dernier à chaque fois qu'on joue direct ou qu'on saute milieu on est dangereux. Le DZ Ball me tue
Il serait temps de De zerbi respecte la devise de l OM …… DROIT AU BUT!!!!!!!!