Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Bon clairement on se fait chier.
Weah apporte absolument rien et Garcia est à l’ouest.
Gomes ça reste joli à regarder mais pas d’efficacité défensive et offensive. Bakola serait peut être mieux.
Sinon, j’ai deux tentatives d’explications sur l’attentisme :
- il faut 30° et on se fatigue beaucoup plus avec des courses offensives qu’en défendant.
- on a pas de banc de touche.
Est ce donc une consigne de ne pas se mettre dans le rouge trop tôt par trop de courses offensives inutiles sachant qu’on a aucun remplaçant crédible à part Bakola ?
yuzom a écrit:gob, les courses offensives sont faites, on ne sert quasiment jamais les attaquants quand ils les font.
A un moment il n'y a plus de courses car la gars ne sont pas servis.
Et le pire, c'est qu'à chaque fois qu'on l'a fait y'a eu danger
negrOM a écrit:C'est laborieux vu du stade, l'impression que l'on ose pas aller vers l'avant quand on est dans le camp adverse. Même un Gouiri qui a la qualité technique pour faire le bon contrôle ou la bonne passe joue toujours vers l'arrière...
Pancho11 a écrit:Je suis Greenwood Gouiri ou Murillo je gueule avec les DC et Gomes
uToPi a écrit:J’écoute le match à la radio.
Ça donne quoi Gouiri en 9 et demi ? Ils en parlent pas
Chris Red a écrit:Qu'est-ce qu'on se fait chier... T'as Gouiri, Greenwood et PEA et c'est Balerdi, Riley et Gomes qui font de la passe à dix. C'est mou, c'est lent, c'est timide de chez timide. Gomes, il a pas l'air maladroit mais alors ses choix de passes...
Weah, quand je le vois aujourd'hui, je sais pas comment il a pu être recruté à la Juve, c'est plus ce que c'était la Juventus visiblement.
randoulou a écrit:Lorenzin' a écrit:weah junior il a été pris par charité ?
Non à Weah son!
Utilisateurs parcourant ce forum : niqos et 19 invités