Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Aoû 2025, 07:11
Major Tonio a écrit:
Mais loooool
Il les a bien calmé ces pauvres merdes.
30 Aoû 2025, 07:50
Je ne regarde quasi jamais ces émissions, mais le nombre de fois ou j'ai pu voir des extraits avec Micoud où Obraniak qui remettent en place ces peintres qui sont toujours dans la polémique sur l'OM

.
Les 2, je les aime bien.
30 Aoû 2025, 08:49
Entend on que les joueurs du PSG sont çalmes pour ne pas se prendre de coups de Luis Enrique à la fin des matchs ?
30 Aoû 2025, 09:01
Luis Enrique qui n’a toujours pas été sanctionné au demeurant
30 Aoû 2025, 10:07
Et pour Lyon, ça devrait ressembler à ça :
- Fichiers joints
-

30 Aoû 2025, 10:15
Dragan a écrit:avec Lirola qui rentre

On sera pas plutôt en 4231 avec nadir plus haut ?
Sinon, cette équipe fait un peu tiep’ en vue d’une saison attendue de haut niveau avec 45 matchs.
30 Aoû 2025, 10:28
Nadir a pas plus souvent joué en 8 voire 6 chez nous?
Est-ce que son vrai poste, c'est plus haut? Mais il aime pas tirer ce con. Il avait mis une belle frappe contre Le Havre
30 Aoû 2025, 11:03
Je viens de regarder la conf d'avant match, le niveau des questions c'est incroyable.
30 Aoû 2025, 11:11
gob a écrit:Sinon, cette équipe fait un peu tiep’ en vue d’une saison attendue de haut niveau avec 45 matchs.
Oui. Ça montre bien qu’on n’a pas fait ce qu’il fallait cet été
30 Aoû 2025, 11:27
gob a écrit:Dragan a écrit:avec Lirola qui rentre

On sera pas plutôt en 4231 avec nadir plus haut ?
Sinon, cette équipe fait un peu tiep’ en vue d’une saison attendue de haut niveau avec 45 matchs.
Il manque quand même nos 2 principales recrues qui donneraient un autre visage à l'équipe.
30 Aoû 2025, 11:29
Lyon va aligner une meilleure défense et un meilleur milieu que nous, qui l’eut cru.
30 Aoû 2025, 12:14
Dragan a écrit:gob a écrit:Sinon, cette équipe fait un peu tiep’ en vue d’une saison attendue de haut niveau avec 45 matchs.
Oui. Ça montre bien qu’on n’a pas fait ce qu’il fallait cet été
C'est super facile d'oublier que la recrue la plus chère du club et Medina sont blessés
Ou malhonnête
30 Aoû 2025, 13:22
boodream a écrit:Je viens de regarder la conf d'avant match, le niveau des questions c'est incroyable.
Dans le sens désolant ? Je n'aurais aucun mal à le croire. Je me souviens du niveau des questions à l'époque de Bielsa. Quel gâchis alors qu'il pouvait répondre de manière tellement intéressante dans le contenu...mais ses yeux étaient baissés...
30 Aoû 2025, 14:00
randoulou, 80% de questions sur Rabiot et quasi aucune sur Lyon.
30 Aoû 2025, 20:41
Maitland - Niakhate - Mata - Tagliafico est plus rodé et solide que Murillo - Balerdi - CJ - Garcia.
Hojbjerg / Nadir / Gomes me semble au même niveau que le milieu Tolisso / Morton / Tessmann sauf qu’ils ont un facteur X avec Tolisso.