Un peu étonné et déçu de la réponse de RDZ sur le mercato, du style "
voyez ça avec Pablo et Medhi epissétout", me semble que ça le concerne pas mal non ? La question était d'ailleurs clairement pas du tout sur les aspects contractuels ou financiers (ce pour quoi cette réponse eut été légitime), mais le journaliste a bien fait attention à préciser qu'il s'agissait d'une question purement *technique*, sur quel type de joueurs étaient attendus, pour quel schéma préférentiel, etc... donc assez incompréhensible qu'il botte en touche comme ça, parce que ouais ça nous intéresse quand mm
un peu ça vu qu'on y comprend pas grand chose jusqu'ici.
En revanche pour Rabiot il en a dit assez (il s'était un peu contredit la semaine dernière d'un jour sur l'autre), ce n'est plus dans ses mains, il a fait comprendre à Rabiot qu'il devait s'excuser et aux dirigeants qu'il avait salement besoin du joueur, ce qui a sans doute d'ailleurs provoqué la position publique de PL hier "
la porte est ouverte", mais la suite ne lui appartient pas. Donc tout à fait logique qu'il n'en dise pas plus, limite je trouve que là ouais il aurait pu couper plus court à la conversation.
On a d'ailleurs appris à l'occasion que Rabiot n'a toujours pas fait ce qu'il lui a conseillé, et une semaine est déjà passée... et du coup pas de Rabiot vs le LOL, ceballos s'il doit ensuite réintégrer le groupe.
