Houla... non vous n'y êtes pas là, relisez les posts je parle de
Kondogbia et uniquement de lui quand je dis "
on sera fixés mardi soir", pas de l'OM en entier, en tous cas pas de la façon dont on l'entend généralement.
Il n'y a pas grand enseignement à tirer quand tu bats beaucoup plus faible que toi - et de plus affaibli dès la 10ème minute du match en se retrouvant mené au score et à 10 vs 11, je vois pas comment on peut voir ça autrement mais bon why not. C'était un bon petit sparring partner, un bon entraînement, rien d'autre - après on a eu le mérite de se créer cette situation favorable, et il est vrai que les 10 premières minutes étaient mieux que d'habitude, on se faisait moins atrocement ch*er, faut reconnaître. Mais en dehors de ça...
Quant au match à Madrid, ça sera une confrontation face à une équipe plus forte, pour moi c'est surtout là qu'on peut jauger le niveau réel de l'équipe, de ses qualités et limites, de ses progrès if any. C'est pas en roustant de pauvres équipes de fond du tableau de Ligue 1.
Mais je répète, si vous ne voyez pas pourquoi on pourra tirer plus d'enseignements en jouant plus fort qu'en jouant plus faible, après tout :
to each his own.