moi non plus, juste vers la fin du match il a commencé à faire des signes vers le banc genre la tête qui tourne, il a fini par s'asseoir pour être soigné, je pensais qu'il allait être remplacé sauf qu'il restait plus aucune possibilité de remplacement je crois, en tous cas il est resté à jouer jusqu'à la fin du match.
Faudrait replay le match pour essayer de voir à quel moment il a pu avoir un choc important, mais j'ai assez lu qu'il "prenait tout de la tête" dans le live pour me dire que ouais pas impossible qu'il s'en soit pris un beau.
Mais sinon pourquoi tu n'aurais pas une défense à quatre avec Medina et Pavard dans l'axe et Emerson et Murillo sur les côtés ? Il ne faut prendre aucun risque avec El Capitaino et lui laisser le temps de se remettre de sa commotion cérébrale euh je veux dire de sa blessure au pied.
Murillo défensivement c'est pas la sécu comme dirait l'autre (il apporte surtout offensivement), Emerson vient d'arriver donc aucune certitude sur sa solidité défensive. Correct sans doute, suffisant, je sais pas quand en face tu as le Real d'un Mbappé en pleine forme@, on verra.
Il faut pas déconner avec les commotions. Et ça me rend pas inquiet parce que c'est pas une blessure musculaire récurrente, c'est un coup donc il faut lui laisser le temps de se remettre et faire avec.
C'est coupé en plein milieu du pitch de Latour, mais bon. A noter sa mimique à 3:07 quand Bouleau explique qu'il est difficile de marquer des buts, ça pourrait faire un bon smiley ça tient.
Edith : en revoyant le passage, j'ai mm l'impression qu'il checke l'écran de contrôle et s'aperçoit donc que sa mimique moqueuse et agacée est passée en direct live et du coup il prend un air gêné...
il avait la tête qui tournait pendant 10min, il avait du prendre un coup sur un duel lambda mais de là à ne pas se déplacer 4 jours plus tard c'est bizarre
après s'il faut passer par là pour qu'il soit présent dimanche soir, soit.
Balerdi n’est pas blessé au point de ne pas pouvoir jouer, mais il ressent une gêne au pied depuis le début de saison. Il joue en ayant mal qq part quoi, comme 90% des pros.
Si Aguerd était là on aurait pu se permettre le luxe de le reposer, mais comme il est absent, Balerdi jouera sous antalgiques.
Si Aguerd a vraiment eu une commotion + tête qui tourne contre Lorient, et que malgré ça on l'a fait revenir sur le terrain et finir le match, ça illustre les années de retard que le foot a sur le rugby à ce sujet
On se faisait une joie de pouvoir aller à Madrid avec un trio défensif de choc, et plouf J'espère que, comme c'est trop souvent le cas chez nous, on ne va pas rêver voir une équipe type qu'on ne verra quasi jamais parceque l'un ou l'autre est blessé.