Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
33%
N
2
22%
2
3
33%
NSPP/JMBLC/...
1
11%

Nombre total de votes : 9

Re: [2025/26 - UCL - J1] Real Madrid - OM

Aujourd’hui, 06:41

J’espère que ce match sera fédérateur, par contre niveau mercato, bonjour le déséquilibré : on a une très bonne ligne défensive et une excellente ligne offensive par contre au milieu c’est catastrophique, PL va être content pour le prochain mercato estival : tu pourras dégager tous les milieux et prendre 4 nouveaux

il y a 56 minutes

J’avais pas vu que Barcola n’était pas blessé finalement.

Vraiment pas une bonne nouvelle pour dimanche.

Même sans Neves, Dembele et Doué je pense qu’on a aucune chance.

Nuno Mendes étincelant face à l’Atalanta.

Pavard va devoir être à son top pour tout compenser sur le côté.

Et Aguerd être sur pied pour récupérer les coups sur la vitesse.

Et après pour leur faire mal dommage que Paixao soit pas encore prêt physiquement et Traoré out

il y a 32 minutes

Dragan, je ne suis pas plus optimise que toi, mais je pense qu'on peut quand même faire mieux que l'an dernier. Je n'ai pas vraiment digéré ce match, avec un début nul (tiens, un peu le même début de match qu'à Madrid), puis la fin du match après la bourde de Balerdi et l'expulsion absurde de Harit.

il y a 27 minutes

je sais pas l'expliquer, mais je sens bien le match de dimanche, je ne nous vois pas perdre

il y a 23 minutes

Dragan a écrit:Et Aguerd être sur pied pour récupérer les coups sur la vitesse.

tu veux dire que tu espères qu'il sera sur le pied d'Aguerd ?

il y a 6 minutes

J'avais souvenir qu'on avait fait une longue session de possession, j'avais pas souvenir que c'était aussi beau (et c'est ce qui donne l'action de la double main)

https://www.facebook.com/share/r/1AGkTnKrbZ/

Je sais pas si tout le monde va pouvoir la voir, mais on aurait tellement mérité mieux sur cette action

Le De Zerbi ball 8)
Répondre