Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2025, 17:19
Ça aurait été dommage de pas les taper au complet !
15 Sep 2025, 18:27
Selon l'E21 :
Mouais bôf.
15 Sep 2025, 18:31
peezee, je ne suis que le foot anglais en dehors de la L1, j'avais pas percuté qu'ils avaient un 11 aussi dingo.
15 Sep 2025, 20:05
Ce n’était pas ce 11 là ce we. Ça change beaucoup de choses. En réalité, non.
Heureusement que l’on est aussi au complet. Ah ben non.
Mais bon le vel nous donnera la force d’y croire. Ah toujours pas.
Peut être que l’arbitrage sera clément. Ah non il sera turpin.
Heureusement ce we, ça sera différent.
15 Sep 2025, 20:10
Même avec Aguerd on avait 98% de chances de défaite.
Donc pas plus mal cette commotion, ça nous évite un drama avec Balerdi (qui mérite quand même de jouer la LDC vu sa saison l'an dernier).
De plus on va vendre Balerdi l'été prochain. On a tout intérêt à le faire jouer en C1 pour le valoriser en espérant qu'il cartonne dans cette compétition. Le mettre sur le banc tu divises sa valeur par deux (calcul approximatif).
15 Sep 2025, 20:25
peezee a écrit:Selon l'E21 :
Mouais bôf.

Je connais presque personne
Ça doit faire 3 points
15 Sep 2025, 20:28
De manière réaliste, un petit 2 ou 3-0 pour le Real chez eux, avant la fessée contre le PSG.
15 Sep 2025, 20:29
Coyote a écrit:Effectivement coup dur pour Aguerd, mais je pense qu'il vaut mieux qu'il soit absent demain que dimanche
Bon courage à lui !
On espère que ça va mieux !
15 Sep 2025, 20:55
pretender a écrit:De manière réaliste, un petit 2 ou 3-0 pour le Real chez eux, avant la fessée contre le PSG.
Moi je sens le nul et la victoire face à Paris
15 Sep 2025, 21:06
Ryo Saeba, tout autre résultat que 2 défaites serait déjà un beau cadeau, je le vois comme ça !
Faut jouer notre chance à fond dans les 2.
15 Sep 2025, 21:39
Güler est en forme en ce moment
15 Sep 2025, 22:11
pretender a écrit:Ryo Saeba, tout autre résultat que 2 défaites serait déjà un beau cadeau, je le vois comme ça !
Faut jouer notre chance à fond dans les 2.
Exact, on part perdant. Donc autant jouer ces deux matchs sans freins.
J’y crois sur l’un des deux matchs.
Hier, 08:11
Sur un mal entendu on peut conclure.
Hier, 08:18
Lordi0m,
On y croit !
Hier, 08:50
Deux victoires cette semaine. Tenez le pour dis
Hier, 08:59
Dessno, ça c'est sûr (sauf nuls) ! Mais victoires de qui ? Là est la question.

Ça n'est diffusé que sur Canal ? Fait chier...
Hier, 09:31
selfmade footix a écrit:Dessno, ça c'est sûr (sauf nuls) ! Mais victoires de qui ? Là est la question.

Ça n'est diffusé que sur Canal ? Fait chier...
Sur Om.net, les matchs sont en intégralité en différé pour les abonné Peuple bleu et blanc (abo de 25€ pour 1 an).
La question c'est toujours de savoir exactement à quel moment ils sont dispo sur le site (en début de nuit? le lendemain matin? Quelques jours après

)
Ca dépend du diffuseur, une question de droits je suppose.
L'an dernier, j'ai maté plusieurs matchs en différé dessus, qui sortaient souvent vers 2h du mat, sans connaitre le score (grande avancée d'ailleurs, ils n'indiquent plus le score final dans le bandeau, ce qui évite des acrobaties pour ne pas se faire spoiler

)
Hier, 09:46
alexduke, oui, je sais, j'ai suivi tout le début de la saison dernière en différé sur le site off, jusqu'à la promo fin de saison de DAZN, mais là je ne suis plus abonné parce que j'ai pris L1+
D'un côté, fait chier de payer 25€ pour l'année pour voir juste les matchs de CL, mais d'un autre côté j'ai pas envie de rater ça... et ça peut être utile d'être abonné peuple bleu et blanc pour la billetterie si je descends voir un match au Vél'...
Je crois que je vais repasser à la caisse. Au moins, là, c'est directement celle du club
Hier, 10:28
Je suis en vacances sur Evian, y a des bars pour les connaisseurs ?
Sinon y a Canal+ a l'hôtel mais on sait jamais