Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
40%
N
1
20%
2
2
40%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J5] OM - Qatar Saint-Germain

19 Sep 2025, 14:08

19 Sep 2025, 17:18

19 Sep 2025, 18:22

Être potentiellement indisponible 9 jours après une éventuelle commotion c'est inquiétant non ?
Au passage j'aime bien les débuts de L1 + mais on a pas assez de ralentis, Aguerd semblait s'être mangé un gros coup de boule mais on a rien vu sur ça. (Et sur plein d'autres choses contre Lorient mis à part les 70 visionnages de Gouiri se prenant le genou de meïté).

19 Sep 2025, 19:21

Ce qui semble contradictoire c'est qu'Aguerd s'entraîne avec le groupe mais ne peut pas jouer ?
Dans le processus de retour à la compétition, il est précisé que le joueur doit éviter tout effort.

Coup de bluff de Roberto ?

19 Sep 2025, 21:01

Après le match de mardi, je me dis qu'on peut produire du jeu, il faut pas avoir peur. On va peut-être en chier mais on est légitime, il faut y croire.

RdZ aussi sent que notre capacité offensive dépend de la tête des joueurs: il arrête pas de dire qu'il faut qu'on soit courageux, etc. Si on a de plus en plus confiance en notre défense, peut-être que ça va nous aider à nous lâcher.

19 Sep 2025, 23:36

Même ressenti pour moi, bon là on va affronter une des meilleures équipes au monde du moment donc faudra mettre de la perspective, mais oui c'est beaucoup ça. OSONS !!

20 Sep 2025, 09:42

negrOM a écrit:Ce qui semble contradictoire c'est qu'Aguerd s'entraîne avec le groupe mais ne peut pas jouer ?
Dans le processus de retour à la compétition, il est précisé que le joueur doit éviter tout effort.

Coup de bluff de Roberto ?

J'y connais rien en médecine mais peut-être qu'il peut s'entraîner sans avoir le droit de faire des têtes.

20 Sep 2025, 13:06

Information
Comment jugez-vous l’ambiance du stade Vélodrome ?

Je ne peux classer ce stade. Pour nous, en tant équipe, c’est beau de jouer à l’extérieur, et de voir comment on peut calmer le stade. C’est arrivé beaucoup de fois, dans beaucoup de stades. C’est beau de faire taire un stade. On a l’objectif d’essayer d’avoir le contrôle du jeu/De Zerbi a la même philosophie. J’aime affronter des entraîneurs qui ont la même mentalité, cette personnalité. Il faut en profiter.

L’humilité selon l’entraîneur du PSG.

20 Sep 2025, 13:11

Bah, fan service classique (il allait pas non plus clamer son admiration pour quoi que ce soit issu de Marseille), mâtinée de self-serving aussi ouais. Humble à sa manière, comme qq'un qui vient de remporter une Champions League quoi. Après que son club ait dépensé en cumulé le PIB des USA+Chine pour y arriver, mais bon détail, détail.

20 Sep 2025, 13:26

La déclaration d'Enrique n'est évidemment pas humble, mais elle ne me choque pas.

20 Sep 2025, 13:42

La météo s'annonce vraiment pourrie pour le début de soirée demain :?
Avec un préfet qui avait pris il y a quelques jours la décision (assez unique) de carrément décaler la rentrée scolaire pour des prédictions de conditions un peu similaire, pas dit qu'il n'impose pas le report d'un "vulgaire" match de foot, pour s'éviter des risques avec les quelques milliers de voitures sur les routes, et de nuit pour les retours :?

Et si c'est le cas, l'impression de déjà avoir vu le film, on peut être sûr qu'on aurait un match de joué dans quelques semaine, avec, comme de bien entendu, les blessés qataris actuel sur pieds, tandis que nous on aurait des joueurs phares d'absent :|

20 Sep 2025, 14:09

aristote2 a écrit:
Information
Comment jugez-vous l’ambiance du stade Vélodrome ?

Je ne peux classer ce stade. Pour nous, en tant équipe, c’est beau de jouer à l’extérieur, et de voir comment on peut calmer le stade. C’est arrivé beaucoup de fois, dans beaucoup de stades. C’est beau de faire taire un stade. On a l’objectif d’essayer d’avoir le contrôle du jeu/De Zerbi a la même philosophie. J’aime affronter des entraîneurs qui ont la même mentalité, cette personnalité. Il faut en profiter.

L’humilité selon l’entraîneur du PSG.

Je ne sais pas quelle gloire ils peuvent avoir sans déconner. Avec sa Ferrari il est content de dire qu'il toise les 2cv en L1 sans déconner ? Encore heureux pauvre type

20 Sep 2025, 14:58

peezee a écrit:Bah, fan service classique (il allait pas non plus clamer son admiration pour quoi que ce soit issu de Marseille), mâtinée de self-serving aussi ouais. Humble à sa manière, comme qq'un qui vient de remporter une Champions League quoi. Après que son club ait dépensé en cumulé le PIB des USA+Chine pour y arriver, mais bon détail, détail.

C’est exactement ça. Il peut se targuer d’avoir gagner la C1. Ok.
Mais prétendre qu’il fait taire un stade alors que son budget est cheaté au possible…

20 Sep 2025, 15:46

Quand je vois les articles de presse, les pseudo consultants, les présidents adverses qui passent leur temps à cracher sur nous, j’aimerais tellement qu’on leur chie dessus une bonne fois pour toutes en les tuant sur le terrain. J’aimerais aussi qu’on les tue aussi sur les droits tv. Ces sacs à merde ne méritent rien et font leur beurre sur nous.
Ça devrait tellement nous donner envie de les écraser tous.

20 Sep 2025, 16:05

nos joueurs et coachs ne sont pas à la hauteur non plus, rien que les 20 premières minutes à Madrid sont incompréhensibles rien que dans l engagement

20 Sep 2025, 16:20

Herpès Léonard a écrit:Je ne sais pas quelle gloire ils peuvent avoir sans déconner. Avec sa Ferrari il est content de dire qu'il toise les 2cv en L1 sans déconner ? Encore heureux pauvre type

En premier lieu, que Enrique commande une nouvelle voix pour Noël, ensuite il pourra ramener sa gueule.

20 Sep 2025, 16:21

À priori Barcola forfait aussi.
Pas fan de tous ses forfaits, la pression va être sur nos joueurs car Paris va être énormément diminué.

Et pas sur que notre équipe soit fan de ça.

20 Sep 2025, 16:24

Tu veux dire comme quand on joue à 11 vs 10 ? :|

C'est qq chose que RDZ va devoir VITE régler, de même qu'il est tout de même ennuyeux qu'il n'ait apparemment pas réagi alors que son équipe se faisait martyriser à Bernabeu depuis le début du match, et ça a duré 20 bonnes minutes hein, pas juste 4 ou 5, c'est pas comme s'il avait pas eu le temps de se rendre compte.

En tous cas me souviens pas qu'il ait effectué le moindre changement tactique à ce moment-là, après si les joueurs se chient dessus complet tu peux changer tout ce que tu veux le résultat sera le même (on a eu du bol que les madridistes aient été aussi mauvais à la finition et que Rulli soit on full fire).

20 Sep 2025, 17:08

spy a écrit:Quand je vois les articles de presse, les pseudo consultants, les présidents adverses qui passent leur temps à cracher sur nous, j’aimerais tellement qu’on leur chie dessus une bonne fois pour toutes en les tuant sur le terrain. J’aimerais aussi qu’on les tue aussi sur les droits tv. Ces sacs à merde ne méritent rien et font leur beurre sur nous.
Ça devrait tellement nous donner envie de les écraser tous.

el loco a écrit:nos joueurs et coachs ne sont pas à la hauteur non plus, rien que les 20 premières minutes à Madrid sont incompréhensibles rien que dans l engagement

C'est vraiment con quand même du coup, il suffirait juste d'avoir envie de les écraser pour gagner. On est vraiment des pipes de ne pas y avoir pensé toutes ces années :cretin:
Anigo et tes grosses couilles, revient !!!! [-o<

20 Sep 2025, 17:19

yuzom a écrit:À priori Barcola forfait aussi.
Pas fan de tous ses forfaits, la pression va être sur nos joueurs car Paris va être énormément diminué.

Et pas sur que notre équipe soit fan de ça.

T’inquiète ça va reporter ça à cause de l’orage
Répondre