Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Hier, 14:05
Remind a écrit:Gastibelza a écrit:Je serais curieux de connaître les stats d'O'Riley. Je l'ai trouvé très disponible et juste dans ses transmissions. Il a fait un travail d'ombre pas spectaculaire mais précieux. Dans les phases de domination, il était très présent.
Merci !
S'il continue, il va devenir mon petit chouchou. J'adore ces joueurs qui sont au service de l'équipe. Leur point faible par contre, c'est qu'ils ont besoin d'une animation cohérente autour d'eux, avec des joueurs qui parlent un peu le même langage. On l'avait vu avec Lucho qui se régalait pour sa première année puis s'est éteint la saison d'après dans une équipe qui ronronnait.
Hier, 15:59
Un bon gros kiff ce match.
C'était dur en 2MT, mais les mecs ont rien laché

.
J'espère qu'on va aller à Strasbourg avec le couteau entre les dents.
Une victoire là bas enverrait un sacré signe quand même
Hier, 17:03
randoulou a écrit:Remind a écrit:Lo Provençau, Brisard a d'abord dégainé un jaune pour la véhémence de la contestation de RDZ.
RDZ ne se calme pas et l'enchaîne avec des insultes, il dégaine ensuite un rouge. Ça peut quand même se comprendre.
Oui c'est compréhensible mais c'est toujours la notion d'égalité. Quand tu as 5 joueurs Parisiens qui foncent sur lui avec véhémence, là rien
Oui mais les joueurs Qatari ne sont pas sulfureux, eux !
il y a 31 minutes
Comme l'an dernier, en abandonnant son 433 fétiche, RDZ a peut-être trouvé un schéma qui tient la route avec Weah et Emerson en latéraux, 3 défenseurs centraux, 2 sentinelles aux profils différents et deux milieux offensifs excentrés derrière la pointe.
Je trouve que ça correspond bien aux qualités de l'effectif puisque même les remplaçants (Murillo, Medina, Nadir, Gomes,Traoré, Aubameyang, Vermeeren, etc) peuvent trouver leur place dans des postes qui leur correspondent.