20 Sep 2025, 20:07
20 Sep 2025, 20:10
20 Sep 2025, 20:10
20 Sep 2025, 20:19
20 Sep 2025, 20:26
Odd a écrit:Après ça dépend si on commence un nouveau match ou si on reprend à la minute où ça s'est arrêté, Nice et Lyon on était reparti de 0, et y avait 0-0 quand on avait arrêté
Si on reprend à la minute où tu arrêtes pas sur que tu puisses mettre des absents
Bref, on verra demain de toute façon
20 Sep 2025, 20:27
20 Sep 2025, 20:28
peezee a écrit:Odd a écrit:Quand je vois ce qu'il tombe à Manchester depuis 1h qu'on me parle pas de report demain
je gombren bas, non à Manchester.
Gros comme un camion le truc qu'on voit venir, trop d'absents au Qatar SG, spa possible de jouer s'il tombe de l'eau. Alors qu'en vrai faut voir dans quelles conditions ça peut jouer dans d'autres sports, et mm au foot...![]()
Quant aux véhicules qui devront prendre la route sous la pluie, si c'était pour partir en week-end ou en vacances y'aurait pas de soucy chuis sûr, bizarrement.
20 Sep 2025, 20:30
nicoB a écrit:Ce que je comprends pas c'est pourquoi le match ne serait pas avancé. Dimanche aprem ou lundi soir c'est même combat il me semble
20 Sep 2025, 20:36
20 Sep 2025, 20:39
peezee a écrit:Vigilance orange sur les BdR : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/bou ... one/demain
Néanmoins pas de vraie pluie avant 20H30/21H, c-à-d pas avant le début du match, va être compliqué d'annuler la rencontre quand mm, c'est pas comme quand il pleut à verse toute l'après-midi que la pelouse est inondée et le ballon ne peut plus rebondir ni mm rouler tellement les flaques d'eau bloquent tout.
Bon, c'est aussi ce qui risque d'arriver, mais après le début du match, ça pourrait aller assez vite niveau flood. A confirmer demain, les orages c'est pas évident à prévoir avec précision.
20 Sep 2025, 20:52
Baggiologist a écrit:bassir a écrit:Baggiologist, on va faire tous les scores possibles et imaginables et tu vas me demander un adjectif pour chacun d’eux ?
Contrairement à toi je regarde pas juste le score
Remattes les 25 premières minutes ( du grand art) et la partie du match a 11 vs 10
Oui il y a eu des sorties de balles sympa ou franchement mon cœur battait à 140 et ça a débouché sur rien. Notre but survient d’une recup mi terrain + jeu rapide vers lavant
Ce qui est ridicule c’est de qualifier ainsi la prestation d’une équipe renouvelée à 50%, qui n’a pas jouée la LDC depuis 3 ans et qui la retrouve à Bernabeu. Surtout quand cette équipe ne perd que 2-1 et est félicitée en Espagne pour son audace.
Tu attendais quoi au juste? Parce que si tu espérais un jeu leché et une maîtrise technico-tactique de l’OM, je crois qu’il va falloir que tu revois tes fondamentaux footbalistiques.
20 Sep 2025, 20:56
Lo Provençau a écrit:peezee a écrit:Vigilance orange sur les BdR : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/bou ... one/demain
Néanmoins pas de vraie pluie avant 20H30/21H, c-à-d pas avant le début du match, va être compliqué d'annuler la rencontre quand mm, c'est pas comme quand il pleut à verse toute l'après-midi que la pelouse est inondée et le ballon ne peut plus rebondir ni mm rouler tellement les flaques d'eau bloquent tout.
Bon, c'est aussi ce qui risque d'arriver, mais après le début du match, ça pourrait aller assez vite niveau flood. A confirmer demain, les orages c'est pas évident à prévoir avec précision.
Le problème avec un épisode méditerranéen, c'est que c'est difficile à prévoir.
Il peut tout à fait tomber un mois de précipitation dans l'après midi en deux heures ou rien du tout.
20 Sep 2025, 20:59
20 Sep 2025, 21:58
20 Sep 2025, 21:59
20 Sep 2025, 22:01
20 Sep 2025, 22:03
20 Sep 2025, 22:05
20 Sep 2025, 22:34
20 Sep 2025, 23:01
alexduke a écrit:peezee a écrit:Odd a écrit:Quand je vois ce qu'il tombe à Manchester depuis 1h qu'on me parle pas de report demain
je gombren bas, non à Manchester.
Gros comme un camion le truc qu'on voit venir, trop d'absents au Qatar SG, spa possible de jouer s'il tombe de l'eau. Alors qu'en vrai faut voir dans quelles conditions ça peut jouer dans d'autres sports, et mm au foot...![]()
Quant aux véhicules qui devront prendre la route sous la pluie, si c'était pour partir en week-end ou en vacances y'aurait pas de soucy chuis sûr, bizarrement.
C'est bien connu que les départs en vacances ont un coup d'envoi et une heure de fin à une heure précise![]()
Voj a écrit:À moins qu'on ne bascule en vigilance rouge (improbable) je vois mal le match être annulé. Par contre interrompu c'est loin d'être impossible. 100mm c'est vraiment énorme (digne de tempêtes tropicales)