Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
2
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J6] RC Strasbourg Alsace - OM

Aujourd’hui, 14:50

boodream a écrit:
gob a écrit:Un nul serait déjà bien.
Un peu marre de perdre à l’extérieur.

Une victoire serait parfaite et un signal fort envoyé à la concurrence.

Je trouve qu'on ne parle pas assez du vrai gros souci qu'on a l'extérieur en effet. C'est aussi pour ça que l’enchaînement Strasbourg-Metz est super important.

A l'inverse le Vel est devenue une forteresse, 7 victoires d'affilée il me semble

Ça serait bien d'être bon à l'extérieur et à domicile au moins 1 saison :mrgreen:

J'avais pas capté que Metz était à l'extérieur... comment la Ligue s'est démerdée pour nous mettre 2 matchs à domicile suivi de 2 à l'extérieur ?

Aujourd’hui, 14:58

gros gros test
le calendrier qui suit semble assez abordable
ce match sera très dur

apparemment les supps de Strasbourg viennent d'annoncer la grève totale demain, c'est pas pour me déplaire. chaque fois qu'on va la bas on dirait qu'on joue la finale de la coupe du monde pour leurs joueurs et leurs supporters.
une victoire nous ferait vraiment du bien au mentalement et mathématiquement

ils sont devant nous attention

Aujourd’hui, 15:17

Odd, finalement l'enchainement nous a contre toute attente permis de commencer une série 8)

Il est important à la fois de ne pas perdre et de gagner au moins une fois sur les deux prochains matchs.

Aujourd’hui, 15:54

Il est important à la fois de ne pas perdre et de gagner

:pavard:

Aujourd’hui, 16:04

fourcroy, de prendre au moins 4 points, si tu préfères :lol:

Aujourd’hui, 16:44

peezee a écrit:Pas sûr qu'il faille trop compter dessus, en tous cas la polémique Emegha n'a pas fait long feu il vient d'être élu homme du match vs le PFC par les supporters de Strass :

https://www.rcstrasbourgalsace.fr/paris ... match-dna/

Les tensions entre les supporters et le clubs sont bien plus profondes que seulement l'histoire d'Emegha et son maillot de Chelsea
Et la polémique Emegha existe encore egalement, l'argument homme du match pour dire que tout va bien désormais, pas sur que ce soit un indicateur très valable.

Edith:
Ah ben voilà du coup :
Arno26 a écrit:apparemment les supps de Strasbourg viennent d'annoncer la grève totale demain, c'est pas pour me déplaire. chaque fois qu'on va la bas on dirait qu'on joue la finale de la coupe du monde pour leurs joueurs et leurs supporters.

Aujourd’hui, 16:47

Objectif 1ere place provisoire demain.

Objectif podium à la trêve d’octobre.

Rien d’autre.

Aujourd’hui, 17:16

gob a écrit:Un nul serait déjà bien.

Un nul, c'est nul !

Aujourd’hui, 17:30

Non aux nuls

Aujourd’hui, 18:07

LorikForever, les nul c'est idiot
je préféré les un con nul

Aujourd’hui, 18:14

alexduke, anneffé j'ai entendu ça aussi les 5 groupes de supporters du RCSA ont prévu de faire grève demain, whatever that means, en tous cas ça devrait nous avantager on les prend au bon moment.

Aujourd’hui, 21:06

Pour le coup là je pense qu'un nul serait malvenu.

Faut lancer la dynamique, on a les moyens de les poutrer, sans s'enflammer mais quand même... :wink:
Répondre