Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Mais les gars y'a que 3 nouveaux titulaires par rapport à Paris, comment ça c'est "trop de turn-over" ?
Baggiologist a écrit:On parle d’une équipe qui ne se connaît pas, qui doit créer des automatismes, donc oui je ne comprends pas autant de turn-over.
Nous ne sommes qu’en septembre, je ne pense pas que les gars soient déjà cramés.
J’aurais préféré Greenwood à la place de Paixao et le maintien de Pavard ou Emerson.
aristote2 a écrit:Baggiologist a écrit:On parle d’une équipe qui ne se connaît pas, qui doit créer des automatismes, donc oui je ne comprends pas autant de turn-over.
Nous ne sommes qu’en septembre, je ne pense pas que les gars soient déjà cramés.
J’aurais préféré Greenwood à la place de Paixao et le maintien de Pavard ou Emerson.
Donc tu voudrais les cramer ?![]()
Il faut concerner tout le monde. Et on ne s’affaiblit pas vraiment, surtout que Greenwood devrait entrer en jeu.
Baggiologist a écrit:Les cramer en septembre? Bref on verra bien mais avec ce 11 on va galerer devant une telle équipe.
L’idée est peut être aussi de prioriser la LDC mais ça va a l’encontre du discours disant que Stras est le + important.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, godanic, homer, lamifolin, sneb et 71 invités