Modérateur: Modérateurs
the big boss a écrit:
Gouiri sera forcément titulaire contre Metz .
Indispensable non seulement pour pas le démobiliser , mais aussi dans une gestion de aubam qui est quand même bien plus âgé que l’impression qu’il donne sur un terrain
spy a écrit:De zerbi nous sort Vermereen et Nadir du chapeau pour ce match.
Ca reste quand même complétement inattendu. Celui qui pense avoir la compo contre Metz, je lui dis bonne chance.
spy a écrit:2 matchs sans Belerdi, 2 clean sheets
Hasard ?
Thomasprice113 a écrit:Après n’oublions pas une chose : on fait un super enchaînement avec ces matchs MAIS ce genre d’opposition et de style de jeu on ne le verra pas dans 80% de nos matchs de ligue 1 cette saison
Ce qui nous attend ce sont des bus, et la vérité de ce que peux faire cette équipe contre ce style d’opposition on ne l’a pas encore.
Alors oui je suis enthousiaste pour ce qui va être de nos matchs de ligue des champions, mais j’attend de voir sur ce qu’on va pouvoir proposer pour le « cœur » de la Ligue 1.
el loco a écrit:spy a écrit:2 matchs sans Belerdi, 2 clean sheets
Hasard ?
Je ne veux pas casser ton analyse pointu mais Balerdi n a pas joué contre Paris?
Lo Provençau a écrit:Ah bah ouais forcément si on compte pas les matchs sans but encaissés où il joue, forcément.
Entre ça et les commentaires qui font limite passer Metz pour un ogre infranchissable et qui relativisent cette série parce qu'après on va affronter de prétendues petites équipes qui apparemment vont nous mettre la misère.
À croire qu'il vaut mieux enchainer des tops clubs tous les week ends mais pour autant, je ne suis pas certain qu'il y avait un fol espoir ici avant l'enchainement qu'on vient de faire.
Vous êtes toujours d'un optimisme débordant les gars.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, ompg et 46 invités