Kenshi a écrit:guts64, on a plus de changement
Ah ben mon commentaire c'était donc la lose totale, bien joué.

Et il a failli marquer à la fin en plus.^^
Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:guts64, on a plus de changement
Fennec a écrit:Faut arriver à bien conclure à Metz, ça sera loin d'être simple face à l'autobus qui nous attend.
84-2004 a écrit:Fennec a écrit:Faut arriver à bien conclure à Metz, ça sera loin d'être simple face à l'autobus qui nous attend.
Après cette série si tu gagnes pas à Metz
Pearl a écrit:Fennec a écrit:Faut arriver à bien conclure à Metz, ça sera loin d'être simple face à l'autobus qui nous attend.
J'ai l'impression que cette année on arrive à mettre des buts de loin, ce qui est l'arme essentielle pour mettre des buts face à des blocs bas. Ca et les coups de pieds arrêtés. Avec Aguerri et pavard on a deux bons joueurs de tête sur corner.
84-2004 a écrit:Auba fait un match MONSTRUEUX
azerty06 a écrit:J avais des doutes comme beaucoup mais le milieu a été bon, Nadir et O riley bien mais Vermereen monstrueux. C est qui lui?
yuzom a écrit:J'ai remis les 1er but, le bruit du stade quand Paixao pars du milieu de terrain est assourdissantEt ce n'est qu'à la TV.
Tu m'étonnes que les joueurs doivent kiffer, on est tellement au dessus du game au niveau de l'ambiance.
Utilisateurs parcourant ce forum : grillaume, Nial, selfmade footix et 57 invités