Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2025, 22:06
L’impression qu’on aurait pu jouer 2h sans marquer
25 Oct 2025, 22:06
L'équipe se fait baiser connement deux fois.
Faut être plus concentré après l'ouverture du score. Et ensuite ce but sur le corner, là aussi pas assez concentré.
Après RDZ rend service à personne avec ses changements permanents.
C'était la peine de faire rentrer Balerdi par exemple?
Et puis plus le match avance plus il change de systèmes.
Je me mets à la place des joueurs c'est compliqué de suivre.
Il fait rentrer Nadir milieu axial et puis 10 minutes plus tard il passe piston droit dans un 3-4-3, faut pouvoir suivre.
C'est vraiment une défaite à l'image de Rennes et le Sporting parce que tu te mets dans la merde tout seul.
25 Oct 2025, 22:07
Le championnat est long, on reparlera de Lens en mars
25 Oct 2025, 22:07
Vraiment je pige pas les délires tactiques de De Zerbi, je comprends pas à quoi ça sert mis à part à sortir les joueurs de leurs zones préférentielles
25 Oct 2025, 22:08
Hyper déçu par cette semaine.
On avait tout pour s’inscrire dans une dynamique vraiment vertueuse.
Et on s’est vautre après avoir eu un des coups du sort. On repart à zéro pour reconstruire une dynamique.
25 Oct 2025, 22:08
Medina derrière manque aussi.
En tout cas, les corners/centres ont été mal tirés comme rarement quand même …
25 Oct 2025, 22:10
Les cpa c'est une putain de cata
Faut que Traoré revienne il manque de solutions devant
Gouiri Medina Traoré ça fait 3 gros absents
Allez oublions certe semaine pas pour nous...
On doit faire mieux mais en face ils ont une demi occasion bref..
Dégoûté, vivement mercredi
25 Oct 2025, 22:11
spy a écrit:Les blessures nous coûtent chères. Y a aucune solution offensive.
Paixao a mal joué pas mal de situations en la jouant solo. Aubam et vaz ont été en difficulté.
Va falloir se remobiliser
Franchement j'ai pas compris la titularisation de Vaz sur ce match là.
çà reste un bon jeune, mais qui ne peut prétendre à être titulaire pour le moment dans ce genre de matchs
25 Oct 2025, 22:11
Kenshi, bon, Paixao, on va pas parler de son match parce qu'on peut pas dire qu'il ait bien aidé RdZ ce soir.
Pour le reste, je sais pas... Si tu mets Greenwood et Paixao plus proche d'Aubam, jamais le ballon remonte puisque le reste de l'équipe joue au handball.
J'ai du mal à juger, j'ai l'impression qu'il aurait fallu changer drastiquement la tactique pour arriver à avoir du poids devant. Si on refuse de jouer dans les petits espaces et si on refuse de mettre dans la boîte, je vois pas ce qu'on pouvait attendre face à un bloc regroupé.
Il n'y avait pas de ligne directrice.
25 Oct 2025, 22:12
Kenshi a écrit:Vraiment je pige pas les délires tactiques de De Zerbi, je comprends pas à quoi ça sert mis à part à sortir les joueurs de leurs zones préférentielles
Clairement il n’a pas été inspiré du tout cette semaine
Je comprends rien a qui joue où et je sens que je suis pas le seul
Je près il y a des problèmes individuels: au milieu ni Gomes ni Oriley ni Nadir n’ont le niveau par exemple
À droite Weah Murillo c’est moyen
25 Oct 2025, 22:14
Arno26, O'Riley a le niveau mais pas en 8. Gomes a fait une rentrée assez intéressante je trouve, si Paixao se rappelait qu'il existait, ça aurait été encore mieux pour lui.
C'est ça qui est bizarre, j'ai pas l'impression que c'est une faillite individuelle, j'ai le sentiment qu'on ne savait pas ce qu'on faisait ou qu'on était sans solution pour franchir l'équipe adverse. C'est vraiment pour le coach.
25 Oct 2025, 22:18
On est quand même très dépendants des coups d'éclat de Greenwood
La semaine Pavard.
Déçu de façon différente de mercredi. Defense qui m’a rappelé celle de l’an passée. Fébrile
Gomes est celui qui a fait la meilleure entrée ouais. Clairement elle est pour De Zerbi à mes yeux.
Paixao l’a souvent joué trop individuel mais face à cette équipe regroupée derrière contre laquelle on n’arrivait pas à trouver la solution, d’autres auraient dû aussi plus tenter leur chance, en tentant des frappes lointaines notamment.
A part sur la belle frappe d’Aubameyang, leur gardien n’a rien eu à faire en deuxième mi-temps.
25 Oct 2025, 22:21
Elle me casse bien les c***** cette défaite
Un nul aurait été plus juste.
Mais globalement on mérite pas énormément.
On a beaucoup de travail pour être efficace sur tout ce qui est COA, centres, etc … face au blocs bas si on arrive pas à être dangereux la dessus ça va être un vrai souci. On se doit d’améliorer ça.
Pas grand chose en face si ce n’est une belle combativité et une belle cohésion défensive. Ça finira entre 5 et 10.
Paixao c’est beaucoup de déchet mais au moins il frappe et a un moment sur des blocs bas faut frapper et pas imaginer qu’après des combinaisons on va arriver dans la surface ou avoir des ouvertures en profondeur qui débloquent les situations. A semble très perso mais sur une belle frappe, un ballon dévié ça peut faire but. Perso je ne lui en veut pas tant que ça.
Semaine de merde avec 4 buts/situations qui font quand même bien chier: un mec expulsé sur une simulation revue à la VAR, un but qui nous crucifie sur une frappe déviée, un peno evitable revu à la VAR, un but csc sur un corner qu’on négocie mal et sur lequel on doit faire 2 changements parce que blessure (sinon jamais on fait changement la dessus)
Bref il reste du travail mais c’est pas encore la fin du monde.
25 Oct 2025, 22:21
Mais c'est quoi ce délire sur le bâton de bourbotte? C'est littéralement la première fois que j'entends parler de ce truc qui a l'air d'exister depuis des décennies....
25 Oct 2025, 22:30
P. Sage: "on a bien failli prendre un but juste avant la mi-temps, on a été bien heureux que Mme l'arbitre siffle."
"Le résultat ne reflète pas vraiment notre match"
Lucide.
Ce qui n'empêche pas qu'on était désorganisés en deuxième mi-temps