Modérateur: Modérateurs

Ryo Saeba a écrit:On s’est surtout fait peur par moment dans la défense avec un arrêt de rulli sur sa ligne le cul par terre et les lensois qui dribblent en pleine surface où l’on galère à dégager le ballon.

Cecco a écrit:J'aime pas trop le discours comme quoi on fait un bon match: on court après le score (pas de bol) et on se crée 0 occasion durant la seconde mi-temps. C'est pas ça, être bon.

Remind a écrit:

bassir a écrit:Cecco a écrit:J'aime pas trop le discours comme quoi on fait un bon match: on court après le score (pas de bol) et on se crée 0 occasion durant la seconde mi-temps. C'est pas ça, être bon.
C’est clair
A part la frappe d’aubameyang on a rien eu
Tout le monde a du mal contre les blocs bas ? Je trouve qu’on a plus de mal que les autres
On fait la remarque à chaque fois et rien évolue

Herpès Léonard a écrit:bassir a écrit:Cecco a écrit:J'aime pas trop le discours comme quoi on fait un bon match: on court après le score (pas de bol) et on se crée 0 occasion durant la seconde mi-temps. C'est pas ça, être bon.
C’est clair
A part la frappe d’aubameyang on a rien eu
Tout le monde a du mal contre les blocs bas ? Je trouve qu’on a plus de mal que les autres
On fait la remarque à chaque fois et rien évolue
On a tellement plus de mal que les autres qu'on a la meilleure attaque de L1.

Utilisateurs parcourant ce forum : Ryo Saeba et 68 invités