Kim Nielsen a écrit:Je viens d'entendre ça. Il n'a pas peur, le bougre.
Sérieux ?
Il est né avant la honte lui
Modérateur: Modérateurs
Kim Nielsen a écrit:Je viens d'entendre ça. Il n'a pas peur, le bougre.

Lorenzin' a écrit:Chi siamo ?

embarras a écrit:guts64 a écrit:Parce que eux mettent un bloc bas, laissent la possession, jouent le contre et sont face au but à la récupération du ballon.
Toujours plus simple de jouer comme ca.
Faut pas avoir fait mat sup/mat spé pour mettre en place une tactique pareille.
C'est plus dur de créer face à un bloc bas.
Maintenant ca n'explique pas la composition de départ pour le moins cocasse de RDZ ni ses choix tactiques. Est ce que ca jouait en 3-4-2-1 ou 3-4-1-2? J'ai jamais vraiment compris.
Je n’ai pas vu de bloc bas d’Auxerre ce soir
Et pas de bloc bas non plus d’Angers
Un bloc bas c’est 10 joueurs qui défendent dans leur 30m face à une équipe qui tente de les déborder.
On est rarement arrivé jusqu’au 30m adverses.
Auxerre récupérait les ballons très haut à chaque fois

dxd92 a écrit:Clairement Rabiot manque au milieu quand tu vois ses remplaçants

selfmade footix a écrit:embarras a écrit:guts64 a écrit:Parce que eux mettent un bloc bas, laissent la possession, jouent le contre et sont face au but à la récupération du ballon.
Toujours plus simple de jouer comme ca.
Faut pas avoir fait mat sup/mat spé pour mettre en place une tactique pareille.
C'est plus dur de créer face à un bloc bas.
Maintenant ca n'explique pas la composition de départ pour le moins cocasse de RDZ ni ses choix tactiques. Est ce que ca jouait en 3-4-2-1 ou 3-4-1-2? J'ai jamais vraiment compris.
Je n’ai pas vu de bloc bas d’Auxerre ce soir
Et pas de bloc bas non plus d’Angers
Un bloc bas c’est 10 joueurs qui défendent dans leur 30m face à une équipe qui tente de les déborder.
On est rarement arrivé jusqu’au 30m adverses.
Auxerre récupérait les ballons très haut à chaque fois
Oui. En fait ça n'était pas un "bloc bas", mais un milieu hyper dense qui nous a empêché de passer la ligne médiane. A un moment, L1+ a montré une "palette" qui montrait qu'au milieu du terrain on se retrouvait parfois à 4 contre 10 ! Dans cette configuration, sans un dépassement de fonction d'un défenseur ou un exploit technique (comme celui de Murillo sur le but), tu ne fais rien que... revenir derrière pour au moins ne pas perdre la balle.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités