[2025/26 - Ligue 1 - J11] AJ Auxerre 0-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2025/26 - Ligue 1 - J11] AJ Auxerre - OM

Messagepar Cecco » 02 Nov 2025, 15:31

C'est sûr que l'aspect mental joue aussi mais je le considère moins parce que j'ai du mal à concevoir qu'une équipe perde tous ses principes de jeu avec seulement la mésaventure du Sporting.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 02 Nov 2025, 16:22

Gomes a pris des risques sur sa frappe quand même :cretin:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Serber » 02 Nov 2025, 17:05

Cecco, il ne s'agit que du début de l'an II de RDZ. Pas mal de joueurs sont arrivés cet été. Il ne faut pas oublier qu'avant le report du match face au qsg, un ritiro était prévu étant donné que la moitié des recrues n'étaient pas avec nous au moment de la prépa estivale. Le groupe apprend encore à se connaître et doit apprendre à gérer les matchs face à des adversaires toujours à fond. Cela engendre un fatigue mentale au delà de la fatigue physique. Aussi le fait d'avoir Medina, Kondo, Traoré et Gouiri, qui ont de l'expérience, sur le flanc peut pas mal perturber les prestations de l'équipe.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar azerty06 » 02 Nov 2025, 17:15

En vrai je pense qu on est unanime pour dire que c était une purge et qu on était loin du niveau espéré. Mais avant le match on s attendait à ce type de match.

Étant donné le nombre de blessés et la condition physique de nos leaders qui enchaînent beaucoup, je vais pas faire la fine bouche, j ai vu de quoi était capable cet effectif et on voit que Paris et Monaco ont aussi du mal face à ce type d équipe à ce moment de la saison.

On pourrait faire ce 11 avec les blessés/ méformes qui n ont pas joué la moindre minutes hier:
Medina- Aguerd - Balerdi - Weah
Kondogbia - Bakola
Nadir
Greenwood - Gouiri - Traoré

Compréhensible.
azerty06
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 02 Nov 2025, 18:37

boodream a écrit:
el loco a écrit:
boodream a écrit:Sans un hors-jeu qui peut ne pas se siffler on ne gagne pas le match hier.

Rudi Garcia n aurait pas dit mieux :vioc:

Tu peux me citer une autre demi occasion de l'OM hier soir ? Notre but en étant déjà une d'ailleurs.

Sérieusement après ce genre de prestation parler de Bastien ça me paraît flirter avec le déni c'est ça que j'essaie de dire avec ma remarque sur le fait qu'il ait été moins mauvais que nos joueurs à nous, à l'exception de notre gardien.

Ça tourne pour nous tant mieux mais on ira nulle part comme ça.

Je vois pas en quoi Bastien nous a aidé à gagner hier soir?
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lo Provençau » 02 Nov 2025, 20:03

Bon, on a fait une série exceptionnelle avant la trève internationale, on a un coup de moins bien, mais on reste deuxième et à portée de la première place.

Je veux pas passer encore une fois pour l'affreux optimiste (ce qui est paradoxal puisqu'on me reproche de n'avoir que des interventions négatives) mais il est peut être un peu tôt avant de s'inquiéter sur le niveau réel de l'équipe.

De toute façon, il va falloir faire avec. Je pense que tous les manquements justement observés l'ont été aussi par l'équipe technique.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Nov 2025, 20:35

Ouais les dégâts sont limités au niveau comptable, mm si comme le coach l'a fort justement fait remarquer (faut toujours citer ses sources et surtout en avoir de solides avant de se faire lyncher ici ^^) on n'a pas fait le plein jusqu'ici, i.e. on devrait être devant le Qatar en réalité.

Je continue à ne pas capter comment cette équipe peut ainsi souffler le chaud et le froid dans le mm mois, que dis-je la mm semaine, que dis-je le mm match, que dis-je la mm période ! :mrgreen:

Curieux de voir comment tout cela va évoluer avec le retour progressif de certains blessés, trop nombreux pour une fin octobre... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bassir » 02 Nov 2025, 21:05

Lo Provençau, c’est pas un coup de moins bien là
On ne reconnaît plus l’équipe
Une fébrilité incroyable
On enchaîne pas 3 passes vers l’avant
Derrière on est facilement mis en difficulté

Bien sûr qu’on allait pas tout defoncer comme en septembre mais qu’il y ait un minimum de constance dans le contenu quand même . Honnêtement je reconnais plus l’équipe depuis l’expulsion d’emersôn. A croire qu’ils se sont encore mis sur la gueule dans les vestiaires

La victoire acquise au forceps et contre Bastien le punisher va faire du bien je l’espère
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Nov 2025, 21:21

Non mais des périodes difficiles toutes les équipes en ont été on en aura d'autres.

Monaco a perdu a domicile contre le PFC, le Qatar a fait nul contre Lorient avant de gagner a la dernière seconde, Strasbourg en a pris 4...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Lo Provençau » 02 Nov 2025, 21:35

Pancho11, nan mais c'est délirant.
On joue avec une équipe B, on gagne à l'extérieur à 10 vs 11 malgré tout MAIS on est les pires merdes au monde.

Nos adversaires ne sont pas mieux mais faut souhaiter qu'ils gagnent pour éviter de finir premier par accident.

Sachant qu'il y a trois semaines on était supposément invincibles et que un mois avant notre saison était déjà terminée
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 02 Nov 2025, 21:50

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 02 Nov 2025, 22:14

el loco a écrit:Je ne vois pas en quoi Bastien nous a aidés à gagner hier soir.

Je répète donc : on a été encore plus mauvais que lui, et le but HJ a été le tournant du match, sachant qu'il peut absolument ne pas se siffler, mais je sais, on n'a pas le droit de le dire...

Ces deux éléments me conduisent à être un peu agacé et inquiet.

J'ai bien plus "aimé" le match contre Angers parce qu'au moins on s'est réveillés à un moment dans le match. Là, que dalle.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar negrOM » 02 Nov 2025, 22:18

boodream, je pense que ce que personne n'a compris ici, c'est que dès le départ tu nous dis que Bastien a été le meilleur marseillais. Ça pousse quand même a penser qu'il nous a favorisé, ce qui est loin d'être le cas. Après oui c'est sur que si nos adversaires avaient la possibilité de marquer en étant HJ on ne serait pas deuxième
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 02 Nov 2025, 22:22

On a une image de la VAR sur le HJ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 02 Nov 2025, 22:23

negrOM, à part nous, au motif légitime que quand c'est pour nous y a hors jeu, et au motif légitime qu'on se souvient d'Alexis Sanchez contre Lens et d'autres choses horribles contre nous tout le temps, absolument personne n'aurait été choqué que le but soit validé. Et il pèse très lourd, quand la lanterne rouge qui a aussi des absents joue une équipe comme la notre, sur le papier.

Je pense que ce sont des choses qu'on dire même sur un forum de supporters de l'OM, et ce sans être accusé d'être "lunaire" ou je ne sais pas quelle connerie. Et pour la millième fois, quand je dis que Bastier que je HAIS a été le meilleur marseillais, c'est surtout une manière de dire qu'on a été nuls à chier en fait.

Parfois on est très bons et on perd. Là on est nuls et on gagne. C'est super cool. Je prends. C'est le foot. C'est trop bien.

On a été nuls à chier quand même. Et le but HJ est le tournant du match quand même.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar kindojr » 02 Nov 2025, 22:26

Je pense qu’il faut aussi se recentrer sur l’importance d’avoir une assise défensive solide. Dès que tu ne prends pas de but, c’est tout de suite plus facile de gagner.

Hier, même en jouant mal on a réussi à marquer (comme tous les matchs depuis la défaite contre Lyon). J’aurais tendance à chercher à retrouver notre solidité défensive (même s’il faut aussi, bien sûr, réussir à faire le break).
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Serber » 02 Nov 2025, 22:30

kindojr, on n'a pas été particulièrement solide, Rulli a été trop sollicité. Egan Riley a failli être passeur décisif pour Sinayoko avec sa tentative de dégagement de la tête dans l'axe. #-o
Mais, on s'est accroché et on a fait les efforts ensemble.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 02 Nov 2025, 22:39

boodream, a ce compte là, le premier jaune reçu par Palmieri a Lisbonne est le tournant de notre saison ?

J'ai vraiment dû mal à te suivre pour le coup :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 02 Nov 2025, 22:54

negrOM, je parle du match, celui de ce topic en fait. Mais j'ai bien compris que c'était inaudible, tant pis.

Apparemment on ne peut pas dire que ce match on doit le perdre si on regarde le mérite. Quand on dit l'inverse et qu'on subit des injustices, et je passe ma VIE à le faire, c'est bien, allez l'OM, mais l'inverse jusqu'à présent j'ai toujours pensé que c'était aussi entendable ici.
Modifié en dernier par boodream le 02 Nov 2025, 22:57, modifié 1 fois.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 02 Nov 2025, 22:56

Je ne capte pas non plus qu'un but qui n'y est pas est un tournant
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin