Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Nov 2025, 23:05
Herpès Léonard a écrit:Reprocher à Rulli d'arrêter un peno imaginaire voilà où on en est
C'est drôle parce que d'autres soirs, tu crierais plutôt au scandale du fait pour l'OM de ne pas avoir encore fait un grand match.
05 Nov 2025, 23:06
On peut faire un mauvais match mais au final ça se joue sur ça
05 Nov 2025, 23:07
Au revoir la team Omlive. Je me suis inscrit pour la première fois en 2007
Pas mal de choses vécues, entre les messages footballistiques de l'OM, ceux de l'équipe de France, les débats sur le café, et les nocturnes mercato
Mais me prendre 2 ta gueule, même sur le coup de la frustration.
On peut ne pas être d'accord et ne pas évaluer les situations de la même manière, mais de là à s'insulter !
Bonne continuation, l'idée était bonne à la base
On méritait pas ca veut dire quoi sans déconner, on se fait baiser 3 fois sur 4
Depuis trop de matchs en LdC et trop de saisons en LdC. Ce ne peut malheureusement pas être un hasard au final sur l'ensemble.
L'arbitre a décidé d'annuler un péno plus qu évident car la main permet au défenseur de dégager le ballon et empêche Aubam de contester le ballon. C'est un scandale.
La main 10 minutes avant était la aussi évidente.
Déjà le péno accordé n'y est pas, au Real non plus, on a le droit de faire nul sans se faire avoir par l'arbitre.
Maintenant, parlons du jeu produit qui a été catastrophique, les blessures pèsent lourd en ce moment, mais il y a eu un souci au milieu depuis la 1ère minute et RDZ a attendu 80 minutes pour changer de système.
05 Nov 2025, 23:08
embarras a écrit:Au revoir la team Omlive. Je me suis inscrit pour la première fois en 2007
Pas mal de choses vécues, entre les messages footballistiques de l'OM, ceux de l'équipe de France, les débats sur le café, et les nocturnes mercato
Mais me prendre 2 ta gueule, même sur le coup de la frustration.
On peut ne pas être d'accord et ne pas évaluer les situations de la même manière, mais de là à s'insulter !
Bonne continuation, l'idée était bonne à la base
T’as pas à partir
T’as qu’à ignorer les personnes qui te gênent
05 Nov 2025, 23:08
Latour une petite sal*pe lassui.
Ça n’a jamais existé une équipe qui gagne sans avoir dominé? Abrutis
05 Nov 2025, 23:09
Je ne m’en remets pas. Comment peut-il même y avoir un débat sur le penalty ?
05 Nov 2025, 23:10
Entre le peno sur Rulli qui est inexistant et les 2 mains dans la surface ça fait trop même avec le niveau affiché on a le droit d'être arbitré correctement
05 Nov 2025, 23:10
Je ne comprendrais jamais le discours de dire que parce que t’as été bidon et que tu ne mérites pas, que ça légitime le fait de se faire baiser journée après journée
05 Nov 2025, 23:11
Le fait que la Var ne soit pas appelée est un problème.
On parle d'interprétation de l'arbitre encore par ailleurs pour la main.
Le pire avec cet arbitrage, c’est quand tu vois le peno donné pour l’Atalanta et les deux actions qu’on nous refuse. C’est incroyable.
Mais on s'en bas les couilles a 0-0 il y a eu une main énorme et dernière la dea marque.
A 0-0 on passe d'un peno énorme a un but en contre.
Il y a même pas débat
Non mais on était tous d'accord avant le match pour dire que même un 1-0 bidon on prenait tellement les 3 points étaient vitaux
Et la après cette enculerie 1 message sur 2 c'est "oh ben on mérite pas on a mal joué cheh", d'accord
Bon vent embarras, au plaisir
05 Nov 2025, 23:12
But de l'Atalanta où tout le monde a arrêté de jouer tellement la main est flagrante
05 Nov 2025, 23:12
koesh a écrit:Je ne comprendrais jamais le discours de dire que parce que t’as été bidon et que tu ne mérites pas, que ça légitime le fait de se faire baiser journée après journée
Disons que si on était du niveau du top européen, on serait peut-être moins à se réfugier derrière l'arbitrage. Comme quand ca allait dans nos matchs favorables de L1 il y a quelques journées.
05 Nov 2025, 23:13
En tout cas, ça prouve qu’on joue bien la peur au ventre. Car quand on encaisse le but, on se projette vers l’avant et on a des occasions, bizarrement …
05 Nov 2025, 23:13
Donc il n'y a pas peno mais rulli la sort. Il y a 2 mains de l'atalanta mais rien. Un match de merde de ce genre se joue sur des faits de jeu de la sorte. On peut dire ce qu'on veut, on a été nul de chez nul mais se faire fister de la sorte. On s'appellerait le Real Madrid, tu n'as pas le premier penalty et tu en as 2 pour toi. Toutes les équipes font des matchs de merde et gagnent sur des faits de jeu. La on se fait grave baiser de chez baiser et ça fout la haine.
Si on ne parle plus de ça, incompréhensible que RDZ ne rajoute pas un milieu à la place de Garcia, rien que pour faire le pressing plus haut. Je l'ai dit à ma femme à la mi temps. Incompréhensible mais PUTAIN D'ENCULÉ D'ARBITRE ET DE VAR.
Modifié en dernier par
Soad le 05 Nov 2025, 23:16, modifié 1 fois.
05 Nov 2025, 23:14
Personnellement, la VAR c’est soit tu l’utilises comme au rugby, soit tu ne l’utilises pas. Parce que dépendre d’un grouoe de personne qui choisi ou non de t’appeler c’est ridicule. Au rugby t’as un écran géant, s’il voit une action litigieuse il appel l’assistant pour la VAR et ils te balancent le ralenti. Et l’assistant n’est pas dans un camion sur le parking de Jsai pas ou, il est à la vu de tous.